Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 649 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13441
Pechouland,

En effet c'est pour moi aussi du savoir vivre (et sûrement pour beaucoup d'entre nous)
Mais des gens pourtant très bien sur pas mal d'aspects n'auront pas la jugeote de penser à ce genre de choses.
Ou d'autres qui sont tellement perchés que ces règles de vie pourtant évidentes leur passent à côté.
J'appelle ça "les mecs vite fait", rien de ce qu'ils font n'est fait correctement ...
C'est pas pour autant qu'ils sont méchant ou sans qualité ^^

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 15:21:57 ]

13442
Ouais normalement on considère que la mesure à partir de laquelle une siège ne tient plus est exactement d'un J-Master, les constructeurs sont assez réticent à l'idée de donner les vraies caractéristiques de leur siège mais quand on arrive à les trouver elles sont exprimées en fractions de J-M. On peut considérer comme solide un siège à partir de 0,1 J-M de résistance.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13443
icon_facepalm.gif:mdr:

:fache:

:lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13444
x
Hors sujet :
seupeuleuteucheu a fait un gourage de topic là non ?
13445
x
Hors sujet :
Non je répondais très sérieusement à pechouland sur le poids maximum supporté par les tabourets, en HS post 13439 :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 15:45:06 ]

13446
x
Hors sujet :
non non. Je guettais le moment où mon pseudo viendrait dès que ça a parlé de casse de siège. :oops2:
:businessasusual:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13447
x
Hors sujet :
pardon pardon
13448
Le truc relou c'est les gars qui t'écoutent pas sur scène, qui sont pas à ce qu'ils font pendant les balances. Genre le mec chante pour le test des retours et en même temps envoie des textos (vu ce WE) ou bien les zicos qui se barrent quand c'est pas leur tour de jouer et qu'on doit aller retrouver dans les loges pour les prévenir que tout le monde y est passé sauf eux...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 16:24:43 ]

13449
Nous, on se ferait trucider - à raison - par notre chanteuse si on se comportait de la sorte. :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13450
Citation de Djardin :


et ça serait cool d'avoir l'avis d'ingés-son pro, pour savoir ce qui est relou chez les groupes.



La parole de Franck me suffit :-D

( pis Youtout et Traumax en complément :oops2: )