Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
En effet c'est pour moi aussi du savoir vivre (et sûrement pour beaucoup d'entre nous)
Mais des gens pourtant très bien sur pas mal d'aspects n'auront pas la jugeote de penser à ce genre de choses.
Ou d'autres qui sont tellement perchés que ces règles de vie pourtant évidentes leur passent à côté.
J'appelle ça "les mecs vite fait", rien de ce qu'ils font n'est fait correctement ...
C'est pas pour autant qu'ils sont méchant ou sans qualité ^^
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 15:21:57 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13442Posté le 16/09/2014 à 15:24:06
Ouais normalement on considère que la mesure à partir de laquelle une siège ne tient plus est exactement d'un J-Master, les constructeurs sont assez réticent à l'idée de donner les vraies caractéristiques de leur siège mais quand on arrive à les trouver elles sont exprimées en fractions de J-M. On peut considérer comme solide un siège à partir de 0,1 J-M de résistance.
Le truc relou c'est les gars qui t'écoutent pas sur scène, qui sont pas à ce qu'ils font pendant les balances. Genre le mec chante pour le test des retours et en même temps envoie des textos (vu ce WE) ou bien les zicos qui se barrent quand c'est pas leur tour de jouer et qu'on doit aller retrouver dans les loges pour les prévenir que tout le monde y est passé sauf eux...