Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 558 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13471
:-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 10:01:12 ]

13472
Citation de franckmfs :
Citation :
Du coup, devinez ce qu'il advenait du micro HF... Il se le coinçait dans la raie des fesses.

j ai mixé plusieurs fois Die Kassierer un groupe punk connu outre Rhin. c est pire á un moment du spectacle le guitariste baisse son pantalon et le chanteur avec le micro va lui caresser l anus. le chanteur se retrouve á poil etc...

Et le son du micro, tu le pan où dans ces cas là ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 10:02:35 ]

13473
le monde des metalleux est parfois magique

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

13474
Citation :
Et le son du micro, tu le pan où dans ces cas là ?

>> bien au milieu, mais avec un max de reverb

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13475
Citation :
Du coup, devinez ce qu'il advenait du micro HF... Il se le coinçait dans la raie des fesses.

Là c'est une perle... Nous j'avoue ça nous arrive de mettre des chaussettes en guise de bonnettes anti vent, mais d'abord c'est nos micros, et ensuite c'est quand même moins trash :)
13476
>franckmfs : :ptdr: ça va j'ai échappé au pire! :mdr:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13477
C'est dans ce genre de cas que la blague "DTC" cesse d'être une blague. Il est où le micro ?
13478
je ne parlerai pas de rockbitch c est hors charte. mais bon les micros ne subissaient pas de sévices. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 10:08:15 ]

13479
je trouvais jusqu'alors un peu "tatillon" les chanteurs qui m'expliquait le coté hygiénique et indispensable de la bonette......:-D...je les comprends mieux !
13480
En même temps, quand on voit le prix que paye un guitariste pour s'acheter son matos, un chanteur peut bien se payer 200€ pour son micro perso.

ça évitera de mettre sa bouche sur le micro des autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin