Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 884 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13581
J en connais un qui doit être triste maintenant.
Hier concert de ska avec 3 groupes 2 italiens et un allemand. Ce matin je vais récupérer mes micros et mes racks. Et dans un coin un flight, je regarde dedans et Oh surprise une magnifique Fender précision couleur crème pour gaucher, a vue de nez année 70, avec en plus les émetteurs pour le sax et la trompette. Les mecs on un tour manager qui arrêtait pas de me gonfler pendant toute la journée, pas chiant mais un moulin á parole incroyable. Bref pas foutu d aller checker sur scène pour voir si il ne reste rien. Chiant pour les zicos. Ils sont super sympa.

Bref j imagine le soundcheck : " elle est oú ma basse et les émetteurs?" " comment c est pas toi qui était au Bus" ....... Et il peut même pas prendre la basse d un autre il est gaucher.
13582
13583
Ça arrive qu'on retrouve des stands de guitares ou des sangles, mais l'instrument entier c'est jamais arrivé.
Le mec va se faire pourrir à mon avis.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13584
Ben encore ça dépend de leur tournée, mais s'ils jouent à 1000km de là... Ils sont dans le caca!
13585
300km mais aujourd'hui derniers date pour l Allemagne et demain il retourne en Italie donc ils vont passer ici.
13586
Comment je serai en train de gerber en continu à sa place ...
13587
et les deux cuivres sans émetteurs: ils bougent beaucoup sur scène c est une grosse parti du show. Bref il ne doit pas y avoir d ambiance en Backstage.
13588
Ils peuvent s'estimer heureux que le flight ait été trouvé par toi, il aurait très bien pu s'évaporer !
13589

qui te dis qu'il leur a rendu? mrgreen

13590
Il leur a chèrement monnayé oui :p
Citation :
Bref il ne doit pas y avoir d ambiance en Backstage.

Ou alors une bonne ambiance de merde, bien pesante!