Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 068 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13591
Dans leur Facebook
Citation :
Thanks Freiburg for the nice night at Waldsee and for the too much drinks at Walfisch.

Walfisch c est le bar orga et Waldsee la salle. No comment. Ils ont récupérés la basse au bar je les ai pas vus.
Citation :
Il leur a chèrement monnayé oui :p

Je les vois une fois par an donc la prochaine fois: c est á genoux devant le technicien en disant merci. :-D
ils passent chez nous depuis 7 ou 8 ans et ils sont très sympa donc pas de briques dans le flight. :-D

13592
Ma qué ! Que puta de vida.
Ce week-end avec le groupe on avait un concert pas loin de Freiburg. On était 3 groupes de ska.
Bon le concert s'est à peu près bien passé, on a passé une soirée de folie -- qu'est-ce qu'ils tisent, ces allemands :oops2: -- et ce matin, au réveil dans le bus, grosse barre en travers du front.
Mais c'est pas ça le plus important.
Le soir on avait un nouveau concert à 300 km de là, on se pointe pour le soundcheck, et là je vois le gratteux en larmes
- bah quoi y a, amigo mio ?
- ma yé perdou ma guitarra, ouna Fender précision couleur crème pour gaucher, avec les émetteurs pour le sax et la trompette!
Ptain le branle bas de combat! Impossible de retrouver c'te pute de guitare!
On a fait le concert avec des plugins.

Bah en fait, on avait laissée la gratte sur la scène du concert précédent à Freiburg icon_facepalm.gif, sagement dans son flight case et tout.
C'est le sondier qui l'avait récupérée (un mec adorable). :oops2:
On a eu du bol : il ne nous a demandé que quinze litres de Jaeger pour nous la rendre.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 10:25:11 ]

13593
icon_facepalm.gif :-D

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

13594
Citation de daRinze :
On a eu du bol : il ne nous a demandé que quinze litres de Jaeger pour nous la rendre.

:ptdr:

13595
Ça aurait mieux marché si t'avais dit bassiste et non pas gratteux et basse plutôt que guitare :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 10:46:07 ]

13596
TomA > petitun, une guitare basse est une guitare. A l'octave en dessous, certes, mais c'est une guitare.
petideux, tout le monde sait que le bassiste du groupe, c'est en général le moins bon des guitaristes. :oops2:
13597

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13598
Citation :
tout le monde sait que le bassiste du groupe, c'est en général le moins bon des guitaristes.

Dans Faith No More, il était reconnu que le bassiste était bien meilleur guitariste que le gratteux titulaire.
Juste un contre exemple, moi je dis :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13599
Exceptium reglae confirmatoris. :oops2:
13600
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus