Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 739 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13601
google translate tuus amicus est :oops2:
13602
Putain, si darinzeuh en plus de l'occitan tu nous sors des citations latines, où va le monde ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13603

Du coup franckmfs et DaRinze vous vous êtes croisés ?

 

Oh U m4d ?

 

 

13604
Asinus tuus rapiatur in

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13605

Ola !!!

13606
Gotlib :automatiquement:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13607
Citation :
Du coup franckmfs et DaRinze vous vous êtes croisés ?


J ai refusé de le voir après qu il ne soit pas venue me voir, alors que l avais un concert á 500m de chez lui. En fait Darinze c est un pantouflard :oops2:
Mais il raconte si bien les histoires :bave::bravo:
13608

Citation de : Will Zégal

Gotlib :automatiquement:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'en ai trouvé qu'une partie



la suite, c'est que Jerzy grandit et grossit... et devient de plus en plus encombrant au point que ce n'est plus possible. Donc, il faut s'en débarrasser, mais pas question de le tuer. Donc, le père le file à un zoo.
Conclusion : Et père y colle au zoo ce porc Jerzy

Ha,ha !!!!

 

Ola !!!

13609
Citation :
Du coup franckmfs et daRinze vous vous êtes croisés ?

Ca a donné un intéressant berger yorkshire allemand, qui cherche à pogoter dès qu'il entend un orgue. icon_facepalm.gif

Hélas comme a dit Franck, un soir qu'il avait un concert dans mon bled, il a fallu que je reste garder les gamins. Et j'ai effectivement loupé une IRLisation qui m'aurait bien plu.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 14:08:23 ]

13610
:mdr::mdr:
Citation :
Ca a donné un intéressant berger yorkshire allemand, qui cherche à pogoter dès qu'il entend un orgue.

Rofl :mdr::mdr: