Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 168 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13631

Le foot je pense que c'est notre ennemi juré à tous ! On a tous fait des plans dans des rades qui passent le match en même temps et là c'est le bide. Avec mention spéciale pour les aficionados du rugby qui sont beaucoup moins sensibles aux décibels ! Je me souviens d'un de mes premiers concerts en solo : un bar de plage, début de soirée, match du tournoi des 6, écran géant dans l'arrière sale, bref pas un pélos devant moi et les hurlements des autres au fond. Au milieu du match, mon micro s'arrête, je vois la tête du patron qui passe la tête du rideau de l'arrière sale : "J'ai coupé la sono, on entendait pas bien les commentaires, tu continues acoustique ?"

Là j'avais juste envie de le icon_rocket.gif

13632
'tin, l'enfoiré icon_facepalm.gif!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

13633
Le problème avec les fans de rugby ( au moins pour ceux que je connais ), c'est qu'ils partagent souvent les mensurations de leurs 'idoles'. Au moment de la discussion, ce n'est pas un facteur positif pour les zicos....
13634

Citation de : francklechti

Le problème avec les fans de rugby ( au moins pour ceux que je connais ), c'est qu'ils partagent souvent les mensurations de leurs 'idoles'. Au moment de la discussion, ce n'est pas un facteur positif pour les zicos....

bravo Correct !

13635
Ça me fait écho à une histoire hors scène... On est dans un bar, le patron est un ancien joueur de Rugby au niveau national et tout le monde l'aime bien dans le village. Il est fan de musique et programme beaucoup de groupes, qu'il loge dans un hôtel miteux (vous savez, le genre d'hôtel qui tient encore debout grâce à son bar).

Même genre de plan que Pechouland, un match de rugby quelconque passe le soir, mais le patron a eu la bonne idée par respect pour nous de couper sa télé, perdant du même coup la plupart de ses clients. Concert devant une foule limitée, mais bon concert quand même.

Et là on arrive à l'hôtel... Qui lui diffusait le match! Nous avons donc une vingtaine de fans, bien arrosés, charpentés comme des rugbymen qu'ils sont... Et qui commencent par nous appeler les BB Brunes (on a vu pire, ils auraient pu nous appeler Dave!!icon_facepalm.gif), mais genre agressif... On fait pas les fiers et on va se coucher.

Faut imaginer un hôtel type commissaire Maigret (avec feu Bruno Cremer), mais en 2011. Donc murs en carton, on entend tout ce qui se dit en bas.

Et on a pris un énorme coup de flippe quand on les a entendus dire qu'ils allaient s'amuser "avec les BB Brunes", et que la patronne (taille allumette) a été obligée de s'interposer dans les escaliers qui menaient à notre piaule en hurlant pour qu'ils retournent à leur place.

Bon, heureusement pour nous, ils lui ont obéi :-D Mais on en menait pas large :)
13636

@TomA SL

 

Le Elvis en question s'appelle Frank Danyel 

13637

Aaaaaaargh!

13638
Ca ressemble plus à un malaise qu'à un stage dive loupé.

 

 

13639

C'est pas donné à tout le monde de faire le cri de chewbacca!

13640
Ca ressemble surtout à un mec qui regarde pas où il met les pieds et qui trébuche sur le retour.