Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 343 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13641
x
Hors sujet :
pour les vidéos de Slash et du "stage dive fail" > il existe un topic pour les conneries on stage des professionnels: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.314416,meme-les-pros-font-couac.html

Le présent thread est supposé ne contenir que VOS PROPRES conneries on stage, comme l'explique le premier post.

;)
13642

Un futur modo, c'est bien... facepalm

13643

S'évanouir au premier growl c'est pas pro!

13644
x
Hors sujet :
Vu comme il ne se retient pas du tout de tomber en avant (même pas l'esquisse d'une esquive ou d'un rétablissement), je pense en effet qu'il n'a plus de sang dans la cervelle une fois poussé son cri de goret (intitulé "lyrics" dans son livret :-D)
13645
x
Hors sujet :
Oui, mais est-ce qu'il en avait avant ?
13646

Citation de : Will Zégal

Hors sujet :
Oui, mais est-ce qu'il en avait avant ?

Cette technique de chant m'a toujours laissé dubitatif...

 

Tiens, c'est pas vraiment une COS mais c'est bien énervant quand même :

__ concert prévu en juin dernier dans un bar / repoussé à cause de la coupe du monde / en septembre

__ 1er message énervant du "programmateur" sur mon répondeur : "Heu non finalement ce sera en octobre !"

__ échange interminable pour trouver une date / ce sera le 11 octobre

__ avant-hier je me cherche sur la programmation facebook du bar : là je découvre un autre groupe à notre place...

__ 2ème réponse énervante du programmateur : "Ah ben on s'est trompé de date pour vous, le 18 ça vous va ?" Allez, banco pour le 18

__ Hier soir je passe au bar pour régler les détails de la com' / le programmateur n'y est pas / je tombe sur le boss et un serveur :

__ moi : "Bonjour, je fais partie du groupe qui joue ici le 18" / eux : "Ah bon c'est pas que des filles le groupe du 18 ?" / "Ah non nous on est 4 bonshommes !" / eux : "C'est quoi le nom du groupe ?" / moi : "The Chilis" / eux : "Ah non, nous on a pas ce nom là pour le 18, on a un groupe de filles..." / moi : "Mais votre programmateur m'a dit le 18 !" / eux : "Le programmateur c'est le programmateur, nous c'est le bar, chacun son biz !"

__ sympa, merci au revoir

icon_eek.gif

13647

ah, c'est quoi ce bar et où ? je cherche des dates en ce moment mrgreen

13648

Citation de : Régis Morse

ah, c'est quoi ce bar et où ? je cherche des dates en ce moment mrgreen

Le 33, ça fait loin du 93, t'as peu de risques icon_wink.gif

13649
Match de foot... icon_facepalm.gif
Je me souviens d'un concert un soir dans un bar à Vannes, on monte, on balance, on mange et on attend que se pointe un peu de monde... au bout d'une demi-heure on demarre devant deux copains venus pour nous (trois, chanson française), et ce seront les seuls de la soirée :8O:
Renseignements pris, finale de coupe d'Europe, on était vachement au courant ;-) et le patron aussi, faut dire !
Bref ça a été une bonne répé...

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

13650

dans le même genre, le patron nous avait annulé à ca d'un match des Bleus. la deuxième fois, re-match  des Bleus il sous annule pas

u coup, ses habitués n'étaient même pas au niveau des alcooliques de base, paie taloose

cela dit, le patron a été honnête, il m'a payé ce qu'il avait promis, en me disant de ne pas revenir