Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 344 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13651
Citation de Régis :
dans le même genre, le patron nous avait annulé à ca d'un match des Bleus. la deuxième fois, re-match  des Bleus il sous annule pas
u coup, ses habitués n'étaient même pas au niveau des alcooliques de base, paie taloose
cela dit, le patron a été honnête, il m'a payé ce qu'il avait promis, en me disant de ne pas revenir

Ben pourquoi ?
(Si c'était à cause du match des boeufs ...)
13652

ben il m'a dit que j'avais ramené du monde, mais que ses habitués n'avaient pas aimé et ue c'est eux qui faisaient tourner le bar. Il m'a dit texto qu'il ne connaissait rien à la zik et qu'il écoutait ce que lui disaient ses habitués

après je jouais en duo avec un alto à l'époque qui ce soir là a pris des solos de dix minutes ça a pu en géner certains mrgreen

13653
Étant football-addict je me suis toujours débrouillé pour ne pas jouer un soir de match qui m'intéresse.

Seul exception : une fête de la musique le même soir qu'un France-Suisse.

J'avais un peu les boules mais le père du batteur allait régulièrement dans le bar des sports local situé en face de la scène. Il me faisait signe s'il se passait qqe chose.

"On a bien joué", y avait du monde et la France a gagné. Donc c'était une bonne soirée.
13654
Les dernières fois qu'on a joué en coupe du monde / d'Europe, c'était rigolo : on jouait sous une halle, au fond il y avait la buvette et dehors derrière il y avait l'écran géant.

Ben tous les gros beaufs étaient au match et nous on jouait pour leurs femmes, leurs enfants et quelques mélomanes. et l'année où on a joué au même truc mais qu'il n'y avait aucun match, ben les même beauf étaient à la buvette et au barbecue plutôt qu'au concert. Nous, ça nous allait, c'est pas notre cœur de cible !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13655

tu as un répertoire pour les ménagères de moins de 50 ans en gros 

13656
13657
Citation de Régis :
tu as un répertoire pour les ménagères de moins de 50 ans en gros 


c'est clairement notre coeur de cible. disons ça va des mères de jeunes enfants (environ 30 ans) aux grand-mères (65ans). On fait de la musique pour pécho, oui on non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13658
Citation :

On fait de la musique pour pécho, oui on non ?


:bravo2:
13659
Citation de Djardin :
On fait de la musique pour pécho, oui on non ?

Ii faut que j'arrête de faire de la musique de biker. icon_facepalm.gif
13660
Pas mieux icon_facepalm.gif