Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 587 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13671

Citation de : W-Addict

Truelle peut venir vérifier ? :oops2:

Pourquoi, c'est un expert du bétonnage ?

facepalm

13672

COS de ce Week-End,

Samedi, je suis allé écouter un groupe de Stoner/Grunge sympa dans un bar tout aussi sympa.

Le groupe envoi, le son y est, l'ambiance est bonne le matos aussi, surtout le half-stack Marshall JVM-410.

Où est le hic me diriez-vous ? Le groupe jouait à côté de l'accès aux toilettes. Et voilà qu'un type, bien éméché se précipite vers les WC icon_beurk.gif , bien mal en point, trébuche et se rétame sur le Cab Marshall... Voire une JVM-410 tombée au sol, dans un bruit qu'on a pas l'habitude de lui prêté, je vous jure, en tant que gratteux, ça fait mal au coeur  icon_crying1.gif.

Mais le Dieu du Rock'n'Roll a réalisé un miracle, elle marche encore  icon_razz.gif Le mec qui s'est vautré dessus, lui, ne marche probablement plus... On a plus de nouvelles... 

Perso, j'aurai été le gratteux, quitte à me faire exploser mon cab et ma tête, je lui aurai fracassé ma SG dessus, pour finir en beauté  icon_tresfache.gif

13673
Et tu te serais retrouvé comme un con, avec la SG cassée et l'ampli qui fonctionne encore ! :-D
13674
tiens, j'y pense, la fois où j'ai joué dans un petit village (j'ai déjà fait un long post à ce sujet). tableau: Il pleut, c'est la fête du village, tous les gens présent sont venus manger leur repas "saucisse frite". Je suis au bout avec mon piano et je chante en m'accompagnant. je m'entends à peine, le bruit de la pluie et les discussions des gens cumulés, je joue pour du vide. Puis je chante "z'avez pas vu mirza". A la fin de la chanson, un type se lève et me dit "le cherche plus il est là! devant moi un landau. c'est ce que le gars désigne. Bon, humour rural je présume, je ris gentiment. Là le gars insiste. Je me penche et là je vois un petit chien dans le landau, qui était en fait une poussette pour chien (si si ça existe j'ai vérifié). Donc j'ai retrouvé mirza, sûrement baptisé autrement pour l'occasion........

13675
Citation de W-Addict :
Étant football-addict je me suis toujours débrouillé pour ne pas jouer un soir de match qui m'intéresse.

Seul exception : une fête de la musique le même soir qu'un France-Suisse.

J'avais un peu les boules mais le père du batteur allait régulièrement dans le bar des sports local situé en face de la scène. Il me faisait signe s'il se passait qqe chose.

"On a bien joué", y avait du monde et la France a gagné. Donc c'était une bonne soirée.

Ce soir la j'ai joue devant 500 personnes parce qu'on commençait juste a la fin du match...
13676

Citation de : Xavier Belmoufles

Ce soir la j'ai joue devant 500 personnes parce qu'on commençait juste a la fin du match...

T'es bien tombé parce qu'en général le public du foot ne reste pas...

13677
S'il reste, de toutes façons, il écoute pas. Y a le match à refaire, l'arbitre à tritiquer, les conseils à donner...
13678
13679
oui, et c'est chiant. D'ailleurs tous les poissons sont chiants à vider, bar, sardine, maquereau, ...

13680
Ça me rappelle une COS qui m'a été narrée hier par l'une des victimes : un groupe dénommé Les Poissons Morts, qui pour une de leurs premières scènes a du la joie, l'honneur et l'avantage de l'installation, après la balance et à leur insu, d'entrailles de sardines sur les pieds de micro et dans l'évent de l'ampli basse. Ambiance poissonnerie sur scène ! icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 17:35:00 ]