Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 587 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pechouland
Citation de : W-Addict
Truelle peut venir vérifier ?
Pourquoi, c'est un expert du bétonnage ?
Gratte&Co
COS de ce Week-End,
Samedi, je suis allé écouter un groupe de Stoner/Grunge sympa dans un bar tout aussi sympa.
Le groupe envoi, le son y est, l'ambiance est bonne le matos aussi, surtout le half-stack Marshall JVM-410.
Où est le hic me diriez-vous ? Le groupe jouait à côté de l'accès aux toilettes. Et voilà qu'un type, bien éméché se précipite vers les WC , bien mal en point, trébuche et se rétame sur le Cab Marshall... Voire une JVM-410 tombée au sol, dans un bruit qu'on a pas l'habitude de lui prêté, je vous jure, en tant que gratteux, ça fait mal au coeur .
Mais le Dieu du Rock'n'Roll a réalisé un miracle, elle marche encore Le mec qui s'est vautré dessus, lui, ne marche probablement plus... On a plus de nouvelles...
Perso, j'aurai été le gratteux, quitte à me faire exploser mon cab et ma tête, je lui aurai fracassé ma SG dessus, pour finir en beauté
Anonyme
the bubble
Javier Guante Hermoso
Étant football-addict je me suis toujours débrouillé pour ne pas jouer un soir de match qui m'intéresse.
Seul exception : une fête de la musique le même soir qu'un France-Suisse.
J'avais un peu les boules mais le père du batteur allait régulièrement dans le bar des sports local situé en face de la scène. Il me faisait signe s'il se passait qqe chose.
"On a bien joué", y avait du monde et la France a gagné. Donc c'était une bonne soirée.
Ce soir la j'ai joue devant 500 personnes parce qu'on commençait juste a la fin du match...
Pechouland
Citation de : Xavier Belmoufles
Ce soir la j'ai joue devant 500 personnes parce qu'on commençait juste a la fin du match...
T'es bien tombé parce qu'en général le public du foot ne reste pas...
Anonyme
Eddy Gohrgone
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 17:35:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte