Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 676 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13731
Citation de Djardin :
Citation de j-master :
En inversant les fils ?
Voire en croisant les effluves ? :-D


+1. tu prends un bête XLR de 10cm et t'inverse 2 fils (mais pas la masse !) et t'as un inverseur de phase à pas cher.


C'est ce que je pensais essayer, je souderai ça demain. On verra si ça marche...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13732
Citation de CGratte&Co :

Depuis on réitère les concerts pour Motards, en plus d'être cool c'est un méga publique pour du rock.

Citation de Pechouland :

Exact les bikers à l'ancienne c'est du petit lait comme public

+1 pour les bikers. J'ai fait plusieurs années comme sondier dans un bar à bikers, sté bien cool !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 21:47:01 ]

13733
Citation :
(Plus sérieusement, comment on inverse la phase si la console ne le permet pas ?)

Un adaptateur inverseur de phase ?
https://www.thomann.de/fr/neutrik_na_3_fmx.htm
13734
Il y a .... plus de 20 ans, on avait un concert dans une concentration de motards.
Ambiance d'enfer.
Juste aprés le concert, je m'aperçois qu'un gards dort allongé par terre à 10 m du bar.
Je me dis : il doit en tenir une sacré celui-là, pour dormir dans ces conditions et à cet endroit là.
Je ne vous raconterai pas où je me suis réveillé le dimanche matin....:oops2:
13735
Dans son duvet1895171.gif?
13736
13737

Hors sujet :

 

Je rentre d'un concert, pas du tout COS. Je suis allé voir des potes (Ackee & Saltfish, du early reggae) où mon gratteux rockab' était en guest, donc accès au backstage, et là je vois le groupe tête d'affiche de la soirée, The Aggrolites (même style, mais du lourd) en train de se "préparer" pendant que je suis affalé sur le canapé dans les loges : 5 lascars à peine plus vieux que moi, mais paraissant le double, se torchonnent des gobelets Jägermeister-Red Bull (je veux pas savoir quel goût ça a) avec leurs gros bides (ils étaient gras et transpiraient gras) et leur invectives californiennes de collégiens... Une fois sur scène : carrés, show parfait, ambiance survoltée, le public sur les rotules, la claque quoi ! Comme quoi, on est peu de choses...

icon_exclaim.gif

 

 

 

13738
Citation :
rescapé de 5 camps nazis.


Boss level: final
13739

Citation :

 D'ailleurs sérieux, vous savez si les tabourets sont prévus pour un poids maximum ?

 Il me semble que j'avais vu les poids max supportés sur des "fiches techniques" de tabourets de marque Tama, et Gibraltar, mais tu te trouves dans des marques qui font des produits déjà correctes

JxB

13740
Citation de Xavier :
Citation :
rescapé de 5 camps nazis.


Boss level: final


Tu m'étonnes... Je l'ai sonorisé ce matin encore, vraiment classe le bonhomme. Sympa comme tout et plein d'amour.

La bidouille d'inversion de phase a marché, j'ai pu l'avoir loud and clear.


Accessoirement, c'est LA journée classe aujourd'hui : on reçoit dans 20 minutes Christer Fuglesang, le premier et unique astronaute suédois. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.