Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 644 968 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13761

Petite COS de fin aout

On joue en 1ère partie d’un groupe qui nous prete la sono (et leur fer à souder, ça m’a bien aidé d’ailleurs icon_bravo.gif ). Les 2 batteries sont installées sur le camion scène, cote à cote.

Ils sont cools, notre bassiste/chanteur a même pu jouer sur l’ampli basse de l’autre groupe, d’ailleurs leur bassiste les a quitté le lendemain…

Bref.

 

Notre bassiste dispose d’un petit pédalier vox pour sa basse depuis juin et il a aussi un processeur d’effets pour le chant, sauf que son pédalier d’effets pour la basse était à 1,5m derrière lui… icon_exorbite.gif ça a foutu la merde sur un morceau où il a commencé à chanter au pré refrain, mais c’est pas le pire…

 

Pour le pire, j’hesite encore entre:

1- le batteur de l’autre groupe qui joue en meme temps que nous sur les morceaux (reprises et compos !!!), qui tape comme un bœuf (alors que notre batteur joue pas trop fort, du coup là il a encore plus baissé le volume alors qu’il aurait dû lui planter une baguette dans la tempe…)

 

2- notre bassiste/chanteur qui vient se faire livrer une bouteille d’eau fraiche en main propre durant un morceau!!!! icon_non.gif  par leur bassiste, tiens ?!? Bref, ben du coup il a pas joué jusqu’à la fin du morceau, et puis il est monté sur scène durant le morceau alors qu’il aurait pu la déposer par devant à coté du pied de micro… j’ai halluciné… icon_eek.gificon_eek.gif

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

13762

pour le fer à souder, j'avais pas de son lors de la balance, je déplace ma wha de 2cm: son... ah merde, j'avais recoupé le cable 2 semaines avant pensant avoir localisé l'emplacement du faux contact: ben non, il manquait encore qq cm... du coup soudure refaite en 5min avec pince à dénuder dentaire... facepalm  mais on fait avec, j'ai des outils mais pas de fer pour les concerts. j'ai aussi un jack de rabe mais low quality et on avait encore du temps.

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

13763
Citation :
pince à dénuder dentaire

:8O:

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 17:48:08 ]

13764
Citation de McREMY :


1- le batteur de l’autre groupe qui joue en meme temps que nous sur les morceaux (reprises et compos !!!), qui tape comme un bœuf (alors que notre batteur joue pas trop fort, du coup là il a encore plus baissé le volume alors qu’il aurait dû lui planter une baguette dans la tempe…)


:8O::8O:
Le mec qui s'invite pendant le gig... Je pense que je l'aurais violemment sorti de la scène...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13765

Citation de : rahariel

Citation :
pince à dénuder dentaire

:8O:

 

en gros j'ai pris mees dents pour denuder, j'avais une pince coupante mais c'est pas fait pour...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

13766

Citation de : MetalDerf

Citation de McREMY :


1- le batteur de l’autre groupe qui joue en meme temps que nous sur les morceaux (reprises et compos !!!), qui tape comme un bœuf (alors que notre batteur joue pas trop fort, du coup là il a encore plus baissé le volume alors qu’il aurait dû lui planter une baguette dans la tempe…)

:8O::8O:
Le mec qui s'invite pendant le gig... Je pense que je l'aurais violemment sorti de la scène...

 

au bout de 3 morceaux je lui ai demandé de dégager, mais gentiment car c'était le groupe qui nous sonorisait, en tout cas notre batteur était icon_furieux.gif  à mort, lui qui est toujours tout calme là il ne l'était pas...

 

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 17:58:18 ]

13767
Citation de rahariel :
Citation :
pince à dénuder dentaire

:8O:

il a dénudé les fils avec les dents :-D ce qui est le meilleur moyen pour les pourrir (la salive les oxyde)

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 17:58:48 ]

13768
Tout comme on ne souffle pas sur une soudure fraîche (du moins c'est ce qu'on m'avait appris)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13769

Citation de : daRinze

Citation de rahariel :
Citation :
pince à dénuder dentaire

:8O:

il a dénudé les fils avec les dents :-D ce qui est le meilleur moyen pour les pourrir (la salive les oxyde)

 on fait avec ce qu'on a, en l'occurence j'avais mes dents...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

13770
Si tu souffles sur une soudure, c'est après, qu'elle est fraîche, avant elle est bien chaude :oops2: :dentsàdénuderpétées: