Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 970 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Djardin
je démarre en jouant un Si. Mais le Si est un peu bas, limite bémol. Hum, je monte un poil pour être sur un si à peu près juste. Mais non, ça sonne toujours hyper bizarre. Je massacre complètement l'intro.
Bon, finalement, à la fin du concert, énervé, je me refait tout seul l'intro, pour voir. Ah, oui, en fait ce morceau, ça démarre pas par un Si, mais par un Si bémol en fait ! tout décalé d'un demi-ton, tu m'étonne que ça déconnait sévère !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
Non mais pour une fois que j'étais pas faux au violoncelle, j'ai pas joué les bonnes notes. c'est pas de bol.
homme à tête de zizi.
JxB
Quelques petites aventures à mon concert de Samedi:
- j'arrive sur une console que je connais pas du tout (une tascam DM 24), du coup balance et tout et tout, mon groupe joue en 2e (on était la tête d'affiche uesh), du coup voilà, je reprend la console après le premier groupe, et on commence les 2 premiers morceaux, et après coup le batteur qui se lève et qui me dit qu'ils entendent rien. J'avais oublié de démuter les circuits retours en fait (un truc avec la table de mixage), du coup gros moment de solitude...
- un problème de patch sur des micros et un synthé
En fait je préférais quand on faisait les premières parties
JxB
Anonyme
Djardin
c'était très "musique contemporaine" tout ça.
(et j'ai vu tes exploits au mélodica en fin de soirée à Florac, j'espère que c'est mieux le dimanche matin à jeun parcequ'avec 3 claviers de plus, tu dois en chier)
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
si mes comptes sont bons c'était mon 25e concert et le premier pour lequel je suis payé avec des vrais sous
Y'en a qui ont la foi.
-Livingroom-
- < Liste des sujets
- Charte