Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Non, deux seulement.
Mais bon, je suis un amateur assumé et même revendiqué : je joue pour le plaisir et vu mon niveau j'aurais des scrupules à demander un cachet (là on nous l'a donné d'office sans qu'on le demande) de toutes façons si j'éxigeait d'être payé c'est bien simple je jouerais jamais
hier, le chef de choeur (que je ne citerais pas) devant 250 personne, l'église bondée, répertoire gospel(et très sérieusement):
" si vous avez envie de vous amuser, rejoignez bous pour chanter du gospel. c'est l'anglais qui vous fait peur parce que vous n'y connaissez rien? rassurez vous, nous non plus, et ça ne pose pas de problème".
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13819Posté le 25/11/2014 à 01:36:29
L'orga d'un festival tout à l'heure :
"au fait, je prends la commande que tu m'as fait passer? J'ai reçu le matos hier. Par contre ton panier a merdé j'ai refait la commande...
Là je commence à flipper niveau câbles. Réponse de l'intéressé:
-Alors, j'ai des... Euh... Pro Snake Cable. C'est bon?
-Quelle connectique?
-Je sais pas, un embout métallique, un mâle, un femelle!"
Okay, ça va être chaud... J'ai fini par comprendre qu'il avait pris les XLR pour les micros mais un peu zappé les XLR-TRS pour aller de la console à une façade...