Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 637 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13811
13812
:-D Non, deux seulement.
Mais bon, je suis un amateur assumé et même revendiqué : je joue pour le plaisir et vu mon niveau j'aurais des scrupules à demander un cachet (là on nous l'a donné d'office sans qu'on le demande) de toutes façons si j'éxigeait d'être payé c'est bien simple je jouerais jamais icon_facepalm.gif
13813
hier, le chef de choeur (que je ne citerais pas) devant 250 personne, l'église bondée, répertoire gospel(et très sérieusement):

" si vous avez envie de vous amuser, rejoignez bous pour chanter du gospel. c'est l'anglais qui vous fait peur parce que vous n'y connaissez rien? rassurez vous, nous non plus, et ça ne pose pas de problème".

Comment dire................:nawak:

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 21:13:21 ]

13814
Citation de moise :
"c'est l'anglais qui vous fait peur parce que vous n'y connaissez rien? rassurez vous, nous non plus, et ça ne pose pas de problème".

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

13815

Ah, le yaourt, y'a que sa de vrais !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210