Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 637 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13811
13812
:-D Non, deux seulement.
Mais bon, je suis un amateur assumé et même revendiqué : je joue pour le plaisir et vu mon niveau j'aurais des scrupules à demander un cachet (là on nous l'a donné d'office sans qu'on le demande) de toutes façons si j'éxigeait d'être payé c'est bien simple je jouerais jamais icon_facepalm.gif
13813
hier, le chef de choeur (que je ne citerais pas) devant 250 personne, l'église bondée, répertoire gospel(et très sérieusement):

" si vous avez envie de vous amuser, rejoignez bous pour chanter du gospel. c'est l'anglais qui vous fait peur parce que vous n'y connaissez rien? rassurez vous, nous non plus, et ça ne pose pas de problème".

Comment dire................:nawak:

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 21:13:21 ]

13814
Citation de moise :
"c'est l'anglais qui vous fait peur parce que vous n'y connaissez rien? rassurez vous, nous non plus, et ça ne pose pas de problème".

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

13815

Ah, le yaourt, y'a que sa de vrais !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13816
Ça marche aussi quand on sait pas écrire français? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13817
Ne bous moquons pas!


 

13818

Don't feed the troll.

 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13819
L'orga d'un festival tout à l'heure :
"au fait, je prends la commande que tu m'as fait passer? J'ai reçu le matos hier. Par contre ton panier a merdé j'ai refait la commande...
Là je commence à flipper niveau câbles. Réponse de l'intéressé:
-Alors, j'ai des... Euh... Pro Snake Cable. C'est bon?
-Quelle connectique?
-Je sais pas, un embout métallique, un mâle, un femelle!"

Okay, ça va être chaud... J'ai fini par comprendre qu'il avait pris les XLR pour les micros mais un peu zappé les XLR-TRS pour aller de la console à une façade... icon_facepalm.gif
13820
hum... le type organise un festival et ne sait pas ce qu'est un XLR ?

il y aura un sondier à ce festival ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin