Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 795 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13841 Posté le 30/11/2014 à 22:55:14
Ouais voilà, nous ça nous fait chier par exemple sur les espaces jeux vidéo où on a une myriade d'appareils qui pompent que dalle (genre des écrans plats etc) et où on manque juste de prises, pas de puissance. Pareil en régie, j'ai à tout péter 1kW à tirer (et encore), sauf que c'est un vidéoproj + une console + 2 ou 3 laptops + ceci + cela... Ca fait juste chier de limiter ainsi le nombre de prises pour des abrutis qui sont pas capables de calculer la puissance tirée sur une prise et qui feront également sauter le courant en branchant 3 friteuses 3kW sur une malheureuse multiprise pourtant non empilée...
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13842 Posté le 30/11/2014 à 23:15:44
D'où l'intérêt d'avoir des disjoncteurs divisionnaires qui coupent avant le général.
Anonyme
27133
13843 Posté le 01/12/2014 à 12:23:44
Citation de Nick :
D'où l'intérêt d'avoir des disjoncteurs divisionnaires qui coupent avant le général.
Tu veux dire, un peu comme les modos thématiques sur AF, quoi, qui ne peuvent sabrer que dans une portion limitée d'AF, avant que l'élite en combi rouge ne passe au Kärcher
Anonyme
15125
13844 Posté le 01/12/2014 à 12:49:16
Le Combi et le Kärcher étaient deux opposants politiques, tu ne les trouveras jamais ensemble. Quant à les qualifier d'élite
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13845 Posté le 01/12/2014 à 22:55:33
Citation :
un peu comme les modos thématiques sur AF, quoi
Exactement.
Avec un avantage supplémentaire réciproque dans le cas de la modération: quand un zozo s'agite hors de ton périmètre, t'as un excuse en béton pour ne pas agir: tu peux pas test.
Will Zégal
75033
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13846 Posté le 03/12/2014 à 11:20:21
COS classique lors du premier concert de mon groupe samedi dernier. Mélange de machines et d'instruments acoustiques. Evidemment, balances du matin interrompues au bout d'1/4 d'heure pour cause de conférence inaudible dans la salle d'à côté. Donc, retours merdiques pendant tout la première partie du concert. Je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de temps que machines et instruments ont joué en même temps.
Bon, ça a fini par se régler et le reste du concert s'est super bien passé. Mais ça m'agace automatiquement parce que j'avais bien précisé à l'organisateur qu'il était essentiel que nous ayons des balances soignées pour avoir des retours soignés.
Bon, ça a fini par se régler et le reste du concert s'est super bien passé. Mais ça m'agace automatiquement parce que j'avais bien précisé à l'organisateur qu'il était essentiel que nous ayons des balances soignées pour avoir des retours soignés.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13847 Posté le 03/12/2014 à 11:38:19
Mais pour lui, retour soigné = lettre de félicitations du public donc...
Anonyme
15125
13848 Posté le 03/12/2014 à 14:05:46
Bah oui, question jargon, stun coup à ce que devant ton "faudra qu'on soigne les balances" le gars te réponde avec les mâchoires serrées "Hey Gros, tu me trouves enveloppé?"
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13849 Posté le 03/12/2014 à 14:57:28
COS mais pas de moi (je suis parfait ) mais d'un des musiciens:
Concert avec que des instruments chiants a sonoriser:
Daf, Saz, violon en DI avec une cellule merdique, percus chelous, basse avec 12000 effets, mecs sourds qui veulent des retours a balle, qui te demandent plein de réverbe dans la voix alors que tu viens de commencer l'eq des percus, et surtout un PUTAIN DE BOUZOUKI DISTO!
qui jouait TOUT LE TEMPS en disto, avec une pédale pourrave genre disto nid d'abeille...
Dès le début les zicos arrêtaient pas de s'engueuler entre eux salement pour des histoires a la con, genre le mec au tambourin était 50cm trop a droite selon le bassiste et 50cm trop a gauche selon le bouzoukiste... enfin bref, jamais vu une ambiance aussi électrique sur un plateau!
Pendant le live, le bouzouki disto (qui était branché en DI dans la console) disparait tout d'un coup de la façade.
Je monte sur scène en catastrophe, le bouzoukiste me fait un regard noir genre "c'est ta faute connard de sondier", je lui fais un grand sourire et... rebranche l'alim de sa pédale de disto...
que je me demande encore comment il a réussi a débrancher vu qu'il jouait assis et qu'il n'y avait personne qui bougeait dans ses parages.
Concert avec que des instruments chiants a sonoriser:
Daf, Saz, violon en DI avec une cellule merdique, percus chelous, basse avec 12000 effets, mecs sourds qui veulent des retours a balle, qui te demandent plein de réverbe dans la voix alors que tu viens de commencer l'eq des percus, et surtout un PUTAIN DE BOUZOUKI DISTO!
qui jouait TOUT LE TEMPS en disto, avec une pédale pourrave genre disto nid d'abeille...
Dès le début les zicos arrêtaient pas de s'engueuler entre eux salement pour des histoires a la con, genre le mec au tambourin était 50cm trop a droite selon le bassiste et 50cm trop a gauche selon le bouzoukiste... enfin bref, jamais vu une ambiance aussi électrique sur un plateau!
Pendant le live, le bouzouki disto (qui était branché en DI dans la console) disparait tout d'un coup de la façade.
Je monte sur scène en catastrophe, le bouzoukiste me fait un regard noir genre "c'est ta faute connard de sondier", je lui fais un grand sourire et... rebranche l'alim de sa pédale de disto...
que je me demande encore comment il a réussi a débrancher vu qu'il jouait assis et qu'il n'y avait personne qui bougeait dans ses parages.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
13850 Posté le 03/12/2014 à 16:09:34
c'est les mêmes gars qui dise que tu devrais pas être payé pour joué avec des boutons ...
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
- < Liste des sujets
- Charte