Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 116 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 698 662 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13891

t'es rentré au chaud ? ou t'as du tout monté a l'arrache ? 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

13892
13893
Pour les moments c'est repos, j'étais sur une autre presta aujourd'hui, je sais juste que les collègues n'ont toujours pas réussi à joindre la présidente pour s'expliquer.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

13894
.....!!!!....
mon tout premier set devant l'ensemble du lycée au théatre barbey à bordeaux en 1999.

- période techno, succession de groupes au styles différents, une fan de la dernière heure....bref tout va bien.
un duo de choc, on faisait....

sauf qu'au moment de faire du ouin-ouin avec mon cs1x à grands coups de cut off/résonnance..............rien pas un son.
première réaction: je pourri mon binome
deuxième réaction: je meuble avec le sampler.
troisième réaction: je me décide enfin à vérifier les câbles....

moralité, j'ai appris correctement depuis à brancher des câbles midi...dans le bon ordre.

erreur de jeunesse.

(...)

13895

13896
Bon alors quelques nouvelles, la présidente à pousser une gueulante contre le gars qui nous à renvoyer bouler car elle s'est rendu compte que sans notre soutien technique rien n'était possible pour le bon déroulement de leur gala donc hier ça a été journée montage et j'ai hate de voir la tête du gars quand il va se rendre compte qu'on est finalement bien présent :-D

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

13897
13898
13899

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

13900

La suite, la suite ! bravo

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.