Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pour les moments c'est repos, j'étais sur une autre presta aujourd'hui, je sais juste que les collègues n'ont toujours pas réussi à joindre la présidente pour s'expliquer.
.....!!!!....
mon tout premier set devant l'ensemble du lycée au théatre barbey à bordeaux en 1999.
- période techno, succession de groupes au styles différents, une fan de la dernière heure....bref tout va bien.
un duo de choc, on faisait....
sauf qu'au moment de faire du ouin-ouin avec mon cs1x à grands coups de cut off/résonnance..............rien pas un son.
première réaction: je pourri mon binome
deuxième réaction: je meuble avec le sampler.
troisième réaction: je me décide enfin à vérifier les câbles....
moralité, j'ai appris correctement depuis à brancher des câbles midi...dans le bon ordre.
Bon alors quelques nouvelles, la présidente à pousser une gueulante contre le gars qui nous à renvoyer bouler car elle s'est rendu compte que sans notre soutien technique rien n'était possible pour le bon déroulement de leur gala donc hier ça a été journée montage et j'ai hate de voir la tête du gars quand il va se rendre compte qu'on est finalement bien présent