Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 162 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 599 213 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13921
x
Hors sujet :
Ca je veux bien te croire oui, je me rappelle de ça étant marmot :)
13922
Citation de livingroom-studio :
Non sérieux à part les hipsters (qui à défaut d'avoir un look n'ont pas d'oreilles), qui écoute encore des cassettes aujourd'hui??? icon_facepalm.gif

Ma douce qui a un radio-K7 dans sa voiture. Comme c'est un machin intégré au tableau de bord, ça coûte une blinde à faire changer et elle a autre chose à f***
Coup de bol, en déménageant récemment, j'ai retrouvé tout une boîte de K7 dans un coin. On peut donc désormais écouter autre chose que la radio dans sa voiture.
Et c'est pas si mal. En fait, c'est mieux que les CD dans mon camion avec ses enceintes pourries.
(mais vu le bruit qu'il fait, de toutes façons, j'écoute au casque :-D)

Franchement, à part si on a une grosse voiture récente hyper silencieuse avec un bon système audio, compte tenu du bruit environnant dans une voiture en marche et de l'équipement audio des voitures moyennes, je ne suis pas sur que les K7 soient tellement pire que les autres sources.
13923
Je passais des heures voir des journées à faire des compils de tout ce que je pouvais récupérer à droite et gauche ( mes cds, ceux des potes, des cousins, leurs k7, la radio )
C'était le bon temps - soupir -
::alerte nostalgie vieux cons "cabrel" ct mieux avant:: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13924
Ouais enfin pour passer directement à la chanson qui t'intéresse, le CD ou le MP3, c'est quand même plus pratique que la K7.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13925
Mon plus gros problème avec les cassettes, c'est que le temps que j'appuie en même temps sur PLAY et RECORD, quand j'entendais la bonne chanson à la radio, je manquais toujours les 5-6 premières secondes.

En gros, j'avais des super compils de chansons incomplètes. 1895014.gif

x
Hors sujet :
Et oui, ce n'est pas pour me moquer des jeunes, plus pour exprimer le coup de vieux que je me suis pris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13926
Puis surtout, k7 ou cd je les connais trop du coup j'écoute des radios où ça parle ;)
13927

Pour le stockage des K7, je peux ressortir celles qui ont passé 10 ans dans la boite à gant elles ont un son "heavy relic"  A l'époque j'enregistrais les émission de Bernard Lenoir sur France inter, il y avait des petits groupes alors inconnus qui me plaisaient bien de radiohead, supergrass ...

13928
Citation de Djardin :
Ouais enfin pour passer directement à la chanson qui t'intéresse, le CD ou le MP3, c'est quand même plus pratique que la K7.

Sur mes compils chaque chanson étant plus intéressante que la précédente, y compris quand tu changeais de face :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13929
Moi, j'écoute surtout des albums entiers, alors le changement de chanson...
Mais bon, je n'ai pas la nostalgie de la K7 pour autant.
13930

Moi j'ai pas mal connu les K7 malgré mon jeune âgé (j'ai même pas encore 25 ans =D) vu que mon père écoutait régulièrement des K7 sur notre vieille chaîne hifi, ça et les vieux vinyls.

Elle fonctionne toujours n'empêche, faudrait juste que je remettes la main sur des K7