Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...
Tiens j'ai regardé je suis sur AF depuis 2005, mais les premières années j'allais pas sur les forums, hors technique. D'ailleurs mes intrusions actuelles sont très épisodiques...
Coup classic:
Concert ce soir, tout est organisé nickel, belle sono avec retour et tout... enfin une bonne scène bien sonorisée... cool..
Sauf que hier soir, petit mail, ... Bin y a plus de sono????
On vas sans doute jouer comme des ploucs sur nos petits amplis pourave.... on verra bien...
Par contre, y aura sûrement des italiennes dans la salle, mais je sais pas si elle font du camping. faudra leur demander.