Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 660 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14211
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...

x
Hors sujet :
Et pour ceux inscrits en 2004, y a rien eu l'an dernier ??? ;)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 12:56:47 ]

14212
x
Hors sujet :
Si, mais ça, c'était l'an dernier :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14213

Hors sujet :

Me souviens pas non plus avoir vu en 2013 un fil pour ceux inscrits en 2003 icon_wink.gif ...

 

 

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:22:58 ]

14214
+1

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

14215
14216
Ya plus qu'à faire le même pour 2015.
Avec un sondage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14217

Hors sujet :

J'ai plus qu'à attendre 2023 ... icon_crying1.gif

 

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
14218
Oh oui un apéro 2003 !
14219

 

Hors sujet :

 

Citation de : j-master

Hors sujet :
d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...

Tiens j'ai regardé je suis sur AF depuis 2005, mais les premières années j'allais pas sur les forums, hors technique. D'ailleurs mes intrusions actuelles sont très épisodiques...

redface2

 

 

 

14220
Coup classic:
Concert ce soir, tout est organisé nickel, belle sono avec retour et tout... enfin une bonne scène bien sonorisée... cool..
Sauf que hier soir, petit mail, ... Bin y a plus de sono???? :noidea:
On vas sans doute jouer comme des ploucs sur nos petits amplis pourave.... on verra bien...

Par contre, y aura sûrement des italiennes dans la salle, mais je sais pas si elle font du camping. faudra leur demander. :8)

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova