Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 509 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 078 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14221
plus de sono ? comme çà d'un seul coup au dernier moment ?
alors plus de groupe non plus. Chacun respecte ses engagements ou reste chez lui. non mais....!

intéressez vous aux italiennes et réservez aux organisateurs une prestation de merde.

gratte grattounette.....

de la mizic

14222
Citation de jeangusyoung :
intéressez vous aux italiennes


C'est même la seule raison valable pour faire de la musique. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14223

gratte grattounette.....

de la mizic

14224
Bin les organisateur font du super boulot :bravo2:, aparament c'est le gars qui fournis le matos qui lache :(((.... J'en serai plus ce soir.
Puis c'est des potes et ils se décarcassent pour nous trouver une solution, et c'est dans cadre d'un festival qui monte sur Bruxelles donc ça le ferait pas trop de se casser comme ça... au moins on à été prévenu, on a pris notre matos :diable:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:47:11 ]

14225
Voila, Coup de fil des orga à l'instant, z'ont trouvé une sono.... donc pas de conneries à raconter ce soir .... Snifff

on espère en tout cas :mdr:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

14226
ah ! voilà une meilleure nouvelle....

Donc du coup tu n'as plus rien à faire ici :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

14227
Hmmm, attends quand même de voir ce qu'ils ont dégotté comme sono ...
14228
:(((

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

14229
Suis au jeu d'orgue (console lumière), le concert commence. Tout va bien.
Au bout de deux ou trois morceaux, un type un peu bourré se pointe et me dis:
- tu enregistres le concert?
- Non, je suis à la lumière...(quand même bien interloqué qu je suis!)
Le type s'est cassé sans demandé son reste.

========================================================
Grosse soirée suite à un tremplin où on fait la première partie d'un groupe sur une date.
Le concert commence,moi toujours aux lumières. Au bout de plusieurs morceaux le type qui m'accueille se met à tripoter les faders et les boutons de flash en me disant que ça bougeait pas assez.
Je l'ai regardé, ai rien dit et me suis cassé.
Je vous dis pas la tête du pote au son, qui était un peu en contrebas quand je suis passé à côté de lui.
On s'est retrouvé au catering un peu plus tard avec le mec qui m'accueillait, on s'est dit nos quatre vérités et il m'a donné son numéro si jamais je cherchais un stage (j'étais en formation à l'époque et c'est à prendre comme un geste de respect de sa part). Mais non, je ne l'ai jamais rappelé. Faire un stage avec un mec qui se vante d'être tombé de plusieurs mètres de haut pendant une installation...sans moi.

=================================================

Concert sur une île que l'on pourrait appeler la Sardaigne. Au hasard...
Donc, Cagliari, bar sur la plage, scène sur la plage. Tout se passe bien.
On devise joyeusement à la fin du concert avec des gens du coins quand au bout d'un moment, on entends une nana hurler. Ca vient de l'eau. Nan, ce n'était pas un sirène mais un nana qui avait été balancée à l'eau par le guitariste... Ce crétin, bourré avait trouvé que ça comme technique de drague. En plus il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal. Obligé de l'empêcher d'aller la voir...en plus de lui demander de remettre ses fringues. Il était en caleçon...c'est mieux pour aller dans l'eau...

Bon, désolé si c'est pas vraiment "on stage", mais je pense que cela avait sa place ici.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 16:32:45 ]

14230
Citation :
Le concert commence,moi toujours aux lumières. Au bout de plusieurs morceaux le type qui m'accueille se met à tripoter les faders et les boutons de flash en me disant que ça bougeait pas assez.
Je l'ai regardé, ai rien dit et me suis cassé.

Un mec qui me fait ça il est mal.
Citation :
Faire un stage avec un mec qui se vante d'être tombé de plusieurs mètres de haut pendant une installation...sans moi

:8O: T as eu raison.