Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 912 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14271
Mouais. Je ne suis pas sur du tout qu'on serait obligé de vivre en pénurie comme à Cuba pour consommer moins que ce que la planète peut supporter.

Entre pénurie et gaspillage, il y a un peu de marge, quand même.
14272
oui il y en a, mais pour des pays comme l'europe, on parlait un temps d'un facteur 4, donc ce n'est pas qu'en s'en prenant qu'aux gaspillages que ça suffira

Non je ne mettrai pas de pull

14273
Livingroom, c'est dommage que j'ai pas capté que tu partais à Cuba. On a un ex modo là-bas qui est sondier et a (à ma connaissance) un beau studio. J'aurais pu vous mettre en contact.

Si certains AFiens font le même voyage, voire y partent en tournée, faites-moi signe. En plus, il y a des chances qu'en bossant avec ce mec, vous souffriez de moins de COS qui, si elles sont toujours savoureuses à raconter ici, sont souvent moins drôles quand il faut se les fader sur le terrain alors qu'on cherche à faire une belle presta.
14274
Super, merci Will, c'est vrai après que l'ile est grande, donc en fonction de son lieu d'habitation, ça peut changer beaucoup de choses :)

Après ce qui est sur c'est que des expériences musicales à l'étranger de ce genre sont ultra formatrices, que ce soit au niveau pro, ou au niveau créatif (tiens, j'ai pas tel instru/effet/sample que sais-je, comment je vais faire pour remplacer ça avec ce que j'ai?), et que quand tu rentres en France ou dans un pays offrant des moyens démesurés par rapport à ton lieu de voyage, tu comprends ta chance!
14275
x
Hors sujet :
Citation de ThomasMC :

x
Hors sujet :
Hey Livingroom vous seriez pas de Rhône/Alpes ? Il me semble que je vous avais vu à un petit festival au nord de Lyon et la première partie était assurée par un un groupe de copains métalleux, Trinity Age si mes souvenirs sont bons ;)

Si si, on est même de Saint-Etienne, après j'ai pas le souvenir du fameux festival dont tu parles, mais c'est très probable qu'on l'ait fait :)
14276
x
Hors sujet :
Citation :
Super, merci Will, c'est vrai après que l'ile est grande, donc en fonction de son lieu d'habitation, ça peut changer beaucoup de choses

A ma connaissance, il accompagne des groupes dans à peu près toute l'Amérique latine et centrale, alors dans Cuba...
14277
x
Hors sujet :
Effectivement, on est pas sur les mêmes échelles :-D
14278
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
Citation de ThomasMC :

x
Hors sujet :
Hey Livingroom vous seriez pas de Rhône/Alpes ? Il me semble que je vous avais vu à un petit festival au nord de Lyon et la première partie était assurée par un un groupe de copains métalleux, Trinity Age si mes souvenirs sont bons ;)

Si si, on est même de Saint-Etienne, après j'ai pas le souvenir du fameux festival dont tu parles, mais c'est très probable qu'on l'ait fait :)

x
Hors sujet :
Ouais c'était y'a bien 6-7 ans donc :-D logique mais ça fait plaisir d voir à quel oint vous avez décollez, je me rappelle avoir bien aimé la prestation ;)
14279
x
Hors sujet :
C'était pas vers Villefranche? Genre Limas?
14280
x
Hors sujet :
Lima c'est pas au Pérou plutôt :oops2: ( :je-me-mêle-de-ce-qui-me-regarde pas-fanzine: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 21:33:41 ]