Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 270 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14671
14672
x
Hors sujet :
...pour une fois dans ce thread où personne ne se fait bâcher...:-D
14673
x
Hors sujet :
la majorité en appelle même à SE FAIRE BACHER, d'ailleurs :-D
14674
Au fait living room, qu'as tu pensé de la bache au concert des illuminées à Aix en Issart ? ;)
A part une fuite à un endroit, vous aviez l'air à peu prés à l'abri.
Bien dommage pour le temps qui a fait fuir pas mal de monde :(((
14675
14676
Citation de francklechti :
Au fait living room, qu'as tu pensé de la bache au concert des illuminées à Aix en Issart ? ;)
A part une fuite à un endroit, vous aviez l'air à peu prés à l'abri.
Bien dommage pour le temps qui a fait fuir pas mal de monde :(((


Ben en gros le mec avec deux bassines derrière lui (si tu as vu le concert) c'était moi icon_facepalm.gif

Sinon pour le reste oui elle était chouette cette scène!
14677
x
Hors sujet :
Ben j'ai effectivement vu le concert, et moi j'étais noyé par l'intérieur :oops2: , belle prestation :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 12:52:15 ]

14678
14679
Ce soir on fait la 1ère partie dans une salle un peu connue chez moi dans le Val d'Oise, j'ai pas trop d'inquiétudes...

Mais juste après je prends la route avec sono et backline pour jouer à un anniversaire loin de tout en Normandie, soucis :
- on pars de nuit,
- j'entends que le roulement d'une roue du camion commence à fatiguer grave,
- j'ai plutôt intérêt à rien oublier,
- la météo Normande,
- un pote à la console, plein de bonne volonté mais sans réelle expérience (notre ingé est pas dispo)

C'est ma première grosse presta sans mon pote qui est dans le métier et qui me fourni le matos.
Ca va que c'est pour la famille mais ça sent la COS/COR (Connerie On the Road) à plein nez ! On se voit mardi =)
:D:

"Voilà, c’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c'est mar ! Tous les autres intervalles c'est de la merde !"

Père Blaise

14680
Citation :
chez moi dans le Val d'Oise

salut voisin :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus