Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 870 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 616 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14681
J'en ai fait une petite hier soir:

L'autre jour je pose ma valise contenant mes câbles, médiators et autres accessoires type ebow, bottleneck et autres capodastres sur un sub, lui même posé sur scène à je pense un bon mètre 50 du sol. On attaque les balances, kick, pof ma valise par terre, après une chute de deux mètres, elle se brise partiellement. Je retire le fond qui était brisé, et le remplace par une bonne dose de gaffer en attendant d'en racheter une autre. Tant et si bien que ma réparation tient toujours :-D

Mais bref, hier soir je prends mon bottleneck et me rends compte en jouant que celui-ci est blindé de glue provenant du gaffer... Essayez de jouer avec un bottleneck englué, je vous jure que l'effet est moisi :oops2:
14682
Par hazard,tu n'aurais pas un peu trop...gaffer ;)
AL1
14683
14684
Citation :
Essayez de jouer avec un bottleneck englué, je vous jure que l'effet est moisi


:-D




- - - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14685
Plus sérieusement, je trimbale toujours un flacon de produit pour les vitres (glassex,... à 1€... le flacon...cfr l'article AF "nettoyer son matos") et un chiffon. C'est pas parfait, mais çà aide à nettoyer les traces de colle genre gaffer si nécessaire. Cà coûte peanuts et çà aide. :8)
AL1

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 15:18:36 ]

14686
Et de l'essence F. Elle n'est pas corrosive ni disolvante, hormis pour tout ce qui est justement trace de colle, et c'est un excellent nettoyant de toutes surfaces.
14687

Citation de : Ykar

Et de l'essence F. Elle n'est pas corrosive ni disolvante, hormis pour tout ce qui est justement trace de colle, et c'est un excellent nettoyant de toutes surfaces.

 en plus tu peut en mètre dans les Zippos :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14688
donc si tu astiques ta gratte à l'essence F et qu'un bout de cendre tombe de ta clope, tu vas "allumer le feu !!!" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14689
400_F_36859427_H2pgiB81QVVhJkwEy4ThcQkQOlf5ivHq.jpg

14690
non non je ne fumer pas :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic