Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Concert mercredi, pas de COS... plutôt une petite connerie backstage : après le concert une fille assez bourrée m'a renversé sa bière dans mon flycase pendant que je rangeais, pas non plus de quoi s'exciter...
Aller je me lance...ça date un peu, jetait grateux dans ma première formation...notre chanteur nous trouvent notre première date,a 50 bornes de chez moi,whaouuu c'est la fête ,la veille pas moyen de dormir.jour j on d'école,je pique le fourgon de mon père on charge tout le matos et on d'école,a peine 10 bornes de fait que je me fait stoper par les flic..super ça commence avec une prune pour excès de vitesse...on continue j'arrive à 200 mètre delà salle pour que mon batteur vomisse tripes et boyaux... Dans la panique je défonce le transit sur un arbre....et tout ça pour arriver devant la salle fermer et pas un chat.....ce con c'est planter de date..
Vous avez vu votre orthographe ?!?? ça vous fera 90 H de cours de français et un zéro à essayer d'annuler à l'examen
Un excès de vitesse pour aller à seulement 50 bornes.... ben dis-donc, bien mal partis les gars.
Le mec qui vomit tripes et boyaux c'est presque normal, rien à redire
Sinon dommage pour le fly transformé en dégueuloir Est-ce que des fois t'aurais pas essayé de lui mettre un doigt ou autre chose dans le fond de la bouche ?