Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 270 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14971
Tiens, j'avais jamais vu dans le film que le HP se fissure et explose littéralement. Je pensais qu'il était juste projeté par l'onde sonore.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 15:02:42 ]

14972
ah ben si, y'a même un truc qui se décroche et en tombe et là Marty enlève ce qui lui reste de lunettes je crois, et constate le malaise.

gratte grattounette.....

de la mizic

14973
14974
Ça c'est du rock, tout à fond (sur une petite gratte de voyage :p)
14975
:bave:

Et à 0'52 il se branche en fait sur un petit ampli Gibson. Celui-là:

gibson-skylark-tremolo-ga5t-234036.jpg
14976
Et voilà comment on détruit le rêve. :fache2: Je ne te remercie pas.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

14977
Va falloir remenbraner...je pense :mdr::mdr::mdr:

Avec la pression accoustique, il aurait dû être sourd...Il est à peine décoiffé :8)
AL1
14978
Bah, je suis sûr que Doc à juste extrait la partie préamp du gibson pour le grain, et connecté le tout à son ampli de puissance sous forme de baie 42U :oops2:
14979
Allez à mon tour : Premier concert avec un de mes groupes, sur une super scène, avec pas mal de monde devant, groupe super chaud et fin prêt ou presque... Il y avait un morceau qu'on avait répété qu'une fois ou deux, du coup je m'étais soigneusement écrit la grille avec un gros feutre pour que ce soit bien visible. Mais un gros feutre... ROUGE. Vous devinez la suite, bien sûr le copain à la lumière décide qu'une ambiance bien rouge collerait parfaitement à ce morceau. Résultat : grille invisible, et grand moment de solitude. Autant dire que mes set list et autres notes sont depuis toujours écrites en NOIR. :)

http://www.enlargeyourmonster.com

14980
tu dois être vert de rage. Pour une fois que le noir donne une touche d'espoir (cf johnny).