Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 589 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15351
Ouch, c'est dangereux ça...

Chevalier du fer à souder...

15352
Brancher un récepteur HF sur une prise gradée ? :mdr:

Ça marche moins bien quand on fait le noir :lol:
15353
Connerie en répét cette aprem, sur un filage de comédie musicale, les acteurs/chanteurs nous ont demandé au dernier moment de transposer, et on a pas transposé pareil, ça faisait assez moche.

Chevalier du fer à souder...

15354
Ah un classique le coup de la transpo foireuse :) avec toujours le couple guitare/basse qui se marre parce qu'ils ont juste à bouger de x cases ^^
15355
Les moins préparés sont en général les cordes... Tous les instrumentistes à vent ont (ou devraient avoir) l'habitude de transposer à la tierce, à la quarte, et ça résoud déjà pas mal de problèmes...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15356
Citation de livingroom-studio :
Ah un classique le coup de la transpo foireuse :) avec toujours le couple guitare/basse qui se marre parce qu'ils ont juste à bouger de x cases ^^

T'a pas parlé du batteur :oops2:
15357
Ne pas saisir la perche qu'on nous tend ne pas saisir la perche qu'on nous tend ne pas saisir la perche qu'on nous tend... :mdr:
15358
A la batterie il n'y a pas de notes de toutes façons :oops2:
15359
Sauf dans Whiplash ou t'as le chef qui fait la différence entre 395 et 400 a la noire d'oreille....

Et puis qui rale quand les tom sont pas accordés.

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 19:08:00 ]

15360
Tiens pourquoi on parlerait d'accordage...alors que ya pas de cordes :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient