Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 368 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15531

Citation de : livingroom-studio

J'ai un pote qui doit absolument se laver les dents aussi avant de monter sur scène.

Si tout le monde faisait ça, on aurait moins peur des micros de prestataires... icon_wink.gif

15532

Je viens d'intégrer un nouveau groupe où ils m'ont pas l'air doué pour la technique, mais grosse scène prévue en juin, je sens que ça va être lolesque... Et j'espère qu'ils fileront pas le contrat au chanteur, je le soupçonne d'être analphabete icon_redface2.gif

15533
Bah dis donc, bonne ambiance dans ce groupe :-D

Chevalier du fer à souder...

15534
Citation :
Et j'espère qu'ils fileront pas le contrat au chanteur, je le soupçonne d'être analphabete icon_redface2.gif


Comment il fait pour les paroles :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15535

Sérieux l'ambiance est très bonne icon_bravo.gif Juste qu'ils sont Burkinabés, qu'ils font du trad' (moins maintenant puiqu'ils m'ont pris icon_wink.gif) et que dés qu'on commence à parler d'amplifier leurs instrus (cellules, micros, DI, retours etc) je vois bien que c'est du chinois pour eux ; en plus le chanteur m'a demandé de lui lire un courrier de la CAF, donc soit il sait pas lire en français, soit il sait pas lire tout court, et je penche plutôt pour la 2ème option.

Ça n'enlève rien à leur talent, ils sont super carrés, motivés, sérieux, et déjà programmés sur un bon festoche de musiques du monde (ils ont déjà 3 albums à leur actif au Burkina), mais je crois que le contrebassiste (français aussi) et moi, on va devoir faire un peu plus que simples zicos exécutants. Il feur faudrait une sorte de manager, mais faudra être prudents : ils ont le profil type pour se faire enfler...

15536
Pechouland, tu va le chambouler de l'intérieur ce groupe ? :-D
15537

Citation de : deozza

Citation :
Et j'espère qu'ils fileront pas le contrat au chanteur, je le soupçonne d'être analphabete icon_redface2.gif


Comment il fait pour les paroles :?!: ?

Il en est l'auteur (si je puis dire) donc a priori... icon_wink.gif

15538
Pechou, comment qu'ils s'appellent tes burkinabais ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15539

Citation de : No Øne

Pechou, comment qu'ils s'appellent tes burkinabais ?

C'est le chanteur tout seul, les autres autour ne sont qu'un einième line up (sauf le percu qui est avec lui depuis le début). Avant il tournait sous le nom de Soaly Africa, maintenant c'est Soaly tout seul

15540
Ah je le connais pas lui. Un instant j'ai pensé que tu aurais pu parler de Bako, au cas où tu le connaîtrais, mais j'avais un gros doute quant à l'illettrisme. Encore qu'en y repensant Bako est malien, pas burkinabais.

S*ck my duck !

Mes ventes...