Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Alors au final la salle sera beaucoup plus petite que prévue, et y'aura une salle au dessus, donc y'aura pas les 400 personnes en même temps en train d'écouter le set (plutôt la moitié), donc nos enceinte Yam DXR12 et sub DXS15 suffiront (enfin j'espère). J'ai réussi à les convaincre de payer un ingé son, donc ils en cherchent un dans un budget de 250 - 350€ la soirée, déclaré (si ça tente quelqu'un..).
Par contre, on a entre 2 et 3h pour installer, patcher et balancer trois groupes. COS incoming.
Par contre, on a entre 2 et 3h pour installer, patcher et balancer trois groupes. COS incoming.
Répartissez bien les rôles.
Gilbert tu te démerde pour faire l'électricité.
Jeanine tu tire les XLR côté scène.
Josiane tu installe les instruments.
Roger tu installe la sono.
Yvette tu briefe les zicos.
Marcel et Raymond vous faites les lumières.
Ptipois tu bois ton café en gueulant que ça ne va pas assez vite.