Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Jme disais aussi, j'avais un gros doute mais flemme de chercher.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
15574Posté le 25/01/2016 à 17:36:17
Bon j'ai des nouvelles pour mon super plan...
Alors au final la salle sera beaucoup plus petite que prévue, et y'aura une salle au dessus, donc y'aura pas les 400 personnes en même temps en train d'écouter le set (plutôt la moitié), donc nos enceinte Yam DXR12 et sub DXS15 suffiront (enfin j'espère). J'ai réussi à les convaincre de payer un ingé son, donc ils en cherchent un dans un budget de 250 - 350€ la soirée, déclaré (si ça tente quelqu'un..).
Par contre, on a entre 2 et 3h pour installer, patcher et balancer trois groupes. COS incoming.
Aidez moi à limitez la casse, s'il vous plait les gars
1
Chevalier du fer à souder...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15575Posté le 25/01/2016 à 17:46:22
Citation :
Par contre, on a entre 2 et 3h pour installer, patcher et balancer trois groupes. COS incoming.
Répartissez bien les rôles.
Gilbert tu te démerde pour faire l'électricité.
Jeanine tu tire les XLR côté scène.
Josiane tu installe les instruments.
Roger tu installe la sono.
Yvette tu briefe les zicos.
Marcel et Raymond vous faites les lumières.
Ptipois tu bois ton café en gueulant que ça ne va pas assez vite.
3
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.