Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 276 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 605 361 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15471
x
Hors sujet :
Et tu vas voir, tout au long du topic, ça rabache cette histoire d'italiennes en camping... Comme nous on est en train de le faire là d'ailleurs...

Chevalier du fer à souder...

15472
x
Hors sujet :
Et pis c'est d'autant plus frustrant...

Chevalier du fer à souder...

15473
x
Hors sujet :
Et pis ça date... 12 ans et demi après... ils en parlent encore... Y a pas prescription?
15474
x
Hors sujet :
il n'y a pas une histoire de république (en deux mots) aussi?
Al bundy vs Georges abitbol
15475
x
Hors sujet :
Citation de Philderush :
x
Hors sujet :
Et pis ça date... 12 ans et demi après... ils en parlent encore... Y a pas prescription?


Non, on veut savoir !

Chevalier du fer à souder...

15476
Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
Citation de Philderush :
x
Hors sujet :
Et pis ça date... 12 ans et demi après... ils en parlent encore... Y a pas prescription?


Non, on veut savoir !


x
Hors sujet :
ça a été sanctionné et effacé par la moderathür. Je pense que les anciens te répondront LVS. Les modérateurs se tiendrons dans un coin obscur, pret à abattre la hache sur la moindre tete qui viendrais à dépasser. Peut etre qu'un ieuv, te prenant d'affection, te racontera, en MP, l'histoire telle que gravé dans ces souvenirs
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 19:30:48 ]

15477
J'ai jamais eu cette chance, moi... Les italiennes en camping restent un mystère, et je ne serai pas un VQS.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15478
Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
Citation de Philderush :
x
Hors sujet :
Et pis ça date... 12 ans et demi après... ils en parlent encore... Y a pas prescription?


Non, on veut savoir !

x
Hors sujet :
oui, je veux dire, prescription dans le sens où on peut rouvrir de vieux dossiers, quoi!
15479
Citation de Philderush :
on en grillait une dehors, avec le public... Puis, on a tous vu une lucarne s'ouvrir, à l'étage de la salle, sa tête passer... et la quiche...
"Ah, ça va être à nous!"


:ptdr: Enorme !!
15480

L'énorme cuite avant de monter sur scène je l'ai déjà fait quelques fois, mais c'était quand on jouait vers 5h00 du mat' et j'arrêtais de boire 2h00 avant icon_mdr.gif (Puis reprenais un verre vers 4h45 haha)

 

Juste pour info (sans vouloir qu'on me raconte l'histoire hein, juste pour pas déraper non plus), ce sont quels types de sujets qui peuvent être censuré ?! Drogue ? Partouze dans les loges ? Scatophilie ?

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 21:34:17 ]