Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 203 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15561
15562

Tu vois, le bon bourré, il est bourré, mais bon, il est bon, du coup voilà quoi, alors que le mauvais bourré...

15563
Heu.... oui... le "sondier"... pffff
(j'sais pas c'que j'ai moi, ces temps-ci... faudrait pê que je rebosse...)
15564
Il est bourré. Mais le bon il est bourré aussi, hein? Mais il est bien bourré, alors que l'autre il est mal bourré.
15565
Et le spectacle est mal barré.
15566
Citation :
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps


Et puis entre un bourré et un con je préfère le bourré, y'a toujours moyen de lui faire entendre raison

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:12:19 ]

15567
...... et un con bourré à la bourre....?

:fleche:
15568
Un techons bourré qui fout la merde dans l'armoire electrique ca peut être autrement plus dangereux qu'un musicien qui joue la chanson tout bien, mais à la tierce, ou qui se rend pas compte qu'il est pas accordé.
15569
Citation :
musicien qui joue la chanson tout bien, mais à la tierce, ou qui se rend pas compte qu'il est pas accordé.

Du free jazz quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15570
La chanson à la tierce, c'est plus du Michel Berger. Pour l'accordage, on va dire "musiques du monde".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.