Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 678 846 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16011 Posté le 25/04/2016 à 19:15:41
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
16012 Posté le 25/04/2016 à 21:48:21
Citation de Pechouland :
L'avant dernière de Ptipois (le coup de crosse) a dû m'inspirer inconsciemment...
Joli, mais moi c'était juste dans le bras
Super histoire, je suis encore mort de rire J'imagine si ma chanteuse se l'était pris tellement violemment qu'elle se serait retrouvée par terre, p'tin la honte
Chevalier du fer à souder...
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
16013 Posté le 25/04/2016 à 23:53:36
Ca a failli m'arriver aussi, de prendre la tête de la basse dans la gueule, lors des premiers concerts avec mon groupe. Mais comme c'est moi qui rédige la fiche tech, je me suis mis côté jardin, là y'avait plus de risque.
Bon et puis maintenant c'est moi le bassiste, alors attention.
Bon et puis maintenant c'est moi le bassiste, alors attention.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16014 Posté le 26/04/2016 à 00:19:57
En repete, dans la salle de 5m², on s'en prenait des coups. Une fois, la ride et sont pied et tombée sur le mien, de pied. Je me suis aussi pris la tete de la basse dans la tronche, j'ai donner des coups d'gratte à mon bassiste. Bref, c'était marrant.
Ta Gueule!
pinou
1903
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16015 Posté le 26/04/2016 à 08:11:32
Citation :
"Deux heures à accorder pour jouer faux"
C'est la Cornemuse..
Non, c'est le biniou...
Non, c'est le luth...
En fait, c'est valable avec tous les instruments à condition d'avoir de mauvais zicos
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16016 Posté le 26/04/2016 à 08:15:37
Ça s'accorde une cornemuse ?
(C'est pas du troll)
(C'est pas du troll)
Pretextat
12635
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16017 Posté le 26/04/2016 à 08:17:30
Ca ne s'accorde avec aucun instrument ni même avec la musique .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16018 Posté le 26/04/2016 à 08:51:58
Citation de W-Addict :
Ça s'accorde une cornemuse ?
Heureusement
Quelle est la différence entre une cornemuse et un trampoline ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour sauter sur un trampoline on enlève ses chaussures
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16019 Posté le 26/04/2016 à 09:00:40
Je ne sais plus si je l'ai raconté ici mais dans le même genre c'est avec mes cheveux que j'ai des problèmes.
J'ai quelque chose comme 1m de ch'veux, et à chaque concert je me les coinçais ou dans les lights, ou dans les mécaniques du bassiste ou dans les miennes.
Le chanteur avec toute la délicatesse dont il était pourvu accourait pour "m'aider" (tirer de toutes ses forces) ce qui était coincé
A force de concerts j'ai finalement opté pour une chaussette recouvrant la tête de ma guitare et les mécaniques, et je ne me mets plus de côté du bassiste.
J'ai quelque chose comme 1m de ch'veux, et à chaque concert je me les coinçais ou dans les lights, ou dans les mécaniques du bassiste ou dans les miennes.
Le chanteur avec toute la délicatesse dont il était pourvu accourait pour "m'aider" (tirer de toutes ses forces) ce qui était coincé
A force de concerts j'ai finalement opté pour une chaussette recouvrant la tête de ma guitare et les mécaniques, et je ne me mets plus de côté du bassiste.
Will Zégal
75019
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16020 Posté le 26/04/2016 à 09:19:26
A un moment, j'ai cru que c'était sur la tête que tu allais la mettre la chaussette. Remarque que ça aurait du sens
Remarque aussi que si tu mets un chaussette sur la tête de chaque instrument, ça peut donner un genre. Mais pour les lights ?
- < Liste des sujets
- Charte