Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 821 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16281
excellent!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16282
Hello,


Il y a 2 ou 3 semaines, on jouait en acoustique dehors sur une place.
On a eu le droit au traditionnel lourdo complètement imbibé.

J'ai bien aimé son expression: "plus vite, on entend rien!"
16283

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16284
Ca me rappelle un... Rappel dans une fête d'école d'ingé. En théorie on rappelle (parfois) en disant "ils ont pas d'organe". Là c'était devenu "ils ont pas d'orgasme" icon_facepalm.gif
16285
Phénoménal, Yanarchy ! :-D

- - - - - - -
Une pas drôle (mais pas catastrophique).

Allain Leprest (au cas où, je vous recommande chaudement d'aller jeter un oeil et une oreille sur cet immense, passé 100 fois à un cheveu de la gloire) m'avait raconté que lors d'une balance, alors que des ouvriers s'activaient et marchaient sur le plafond du théâtre -un problème urgent de tuyauteries- l'un d'eux avait traversé et s'était retrouvé sur scène à 30 cm à côté de son pianiste:8O:.

Pas de bobo, mais on imagine bien la frayeur...


A peu près la même nous était arrivée quand j'étais gamin, à une représentation scolaire de fin d'année. Je peux vous assurer que ça marque !
16286
Passer a travers le plafond, faut le faire quand meme...

Chevalier du fer à souder...

16287

Certains crèvent l'écran, d'autres les plafonds... icon_redface2.gif

Bon, je vous laisse, j'y vais... icon_arrow.gif

16288

Eh oui, le problème quand on crève un plafond c'est de le faire dans le bon sens ... icon_wink.gif

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
16289
x
Hors sujet :
Citation de toilb :
Allain Leprest (au cas où, je vous recommande chaudement d'aller jeter un oeil et une oreille sur cet immense,

+1

J'ajoute que la chanson française est pleine de gens hyper talentueux comme ça : Anne Sylvestre (pour la plus ancienne et probablement la plus connue), Yves Jamet, Bernard Joyet, Romain Didier, et Jean Passe.

Et que malheureusement, on se tape Bénabar et Zaz.
16290
x
Hors sujet :
Jean Passe était souvent en duo avec Ed Emeyeur icon_facepalm.gif
icon_arrow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste