Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ca me rappelle un... Rappel dans une fête d'école d'ingé. En théorie on rappelle (parfois) en disant "ils ont pas d'organe". Là c'était devenu "ils ont pas d'orgasme"
- - - - - - -
Une pas drôle (mais pas catastrophique).
Allain Leprest (au cas où, je vous recommande chaudement d'aller jeter un oeil et une oreille sur cet immense, passé 100 fois à un cheveu de la gloire) m'avait raconté que lors d'une balance, alors que des ouvriers s'activaient et marchaient sur le plafond du théâtre -un problème urgent de tuyauteries- l'un d'eux avait traversé et s'était retrouvé sur scène à 30 cm à côté de son pianiste.
Pas de bobo, mais on imagine bien la frayeur...
A peu près la même nous était arrivée quand j'étais gamin, à une représentation scolaire de fin d'année. Je peux vous assurer que ça marque !
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16289Posté le 14/06/2016 à 16:01:48
x
Hors sujet :
Citation de toilb :
Allain Leprest (au cas où, je vous recommande chaudement d'aller jeter un oeil et une oreille sur cet immense,
+1
J'ajoute que la chanson française est pleine de gens hyper talentueux comme ça : Anne Sylvestre (pour la plus ancienne et probablement la plus connue), Yves Jamet, Bernard Joyet, Romain Didier, et Jean Passe.
Et que malheureusement, on se tape Bénabar et Zaz.