Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Parce qu'en été il y a plus de bals et de fêtes de village et que les organisateurs veulent des groupes qui mettent l'ambiance avec des morceaux connus !
C'est bien sur pas tout le temps le cas, mais un groupe de death metal ou de punk hardcore à la fête de St Pepette les Oies ça leur ferai bizarre aux petits vieux du cru !
J'avais vu un groupe de reprises il y a quelques temps dans un village où j'avais été voir un pote.
Pas terribles les musiciens (1 chanteur avec 1 clavier + bande son), mais ils avaient réussi à retiendre l'attention des petits vieux : danseuses en string et plumes.........parfois topless
J'en ai une pas mauvaise: en plein solo de guitare de l'autre guitariste du groupe, je saute en plein sur sa pédale de volume, tout ça le pied enroulé dans son jack, ce qui l'a évidemment débranché