Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 353 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 608 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16961
Citation de Eddy :
Hors groupe de reprises, est-ce que vous arrivez à trouver des dates aussi facilement l'été que le reste de l'année ou c'est différent ?

Pourquoi "hors groupes de reprises" ?
16962
Parce qu'en été il y a plus de bals et de fêtes de village et que les organisateurs veulent des groupes qui mettent l'ambiance avec des morceaux connus !
C'est bien sur pas tout le temps le cas, mais un groupe de death metal ou de punk hardcore à la fête de St Pepette les Oies ça leur ferai bizarre aux petits vieux du cru !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16963
Ca serait marrant en même temps.;)
16964
J'avais vu un groupe de reprises il y a quelques temps dans un village où j'avais été voir un pote.
Pas terribles les musiciens (1 chanteur avec 1 clavier + bande son), mais ils avaient réussi à retiendre l'attention des petits vieux : danseuses en string et plumes.........parfois topless icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16965
J'en ai une pas mauvaise: en plein solo de guitare de l'autre guitariste du groupe, je saute en plein sur sa pédale de volume, tout ça le pied enroulé dans son jack, ce qui l'a évidemment débranché icon_facepalm.gif
16966
16967
Du coup vous cherchez un nouveau guitariste soliste ou tu cherches un nouveau groupe ? :diable:
16968
"Non mais de toute façon ton solo était mauvais j'ai préféré l'abréger"

Chevalier du fer à souder...

16969
ça fait toujours plaisir ce genre d'acte manqué lourd de sens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16970
Disons qu'après il faut expliquer sans s'enliser, et c'est là que c'est pas simple.:-D