Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 849 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16461
Classique. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16462

Déjà vécu x)

16463

Citation de : Push-Pull

Hihihi ça me rappelle un câble micro "gaffé" au sol. Avec le scotch dans le sens de la longueur.
Au démontage, je vois la chanteuse qui tire sur le câble pour arracher le tout d'un seul coup. Je crie "stop, fais pas ça !"
Et la miss: "dis donc, je sais encore décoller un câble..."

Ben non...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'ai fait cette connerie une fois. Plus jamais putain, plus jamais.

16464
Ahahaha bonne blague. Nous sur nos scènes amateures on gaffe jamais rien, on s'arrange pour tout passer entre les podiums. J'ai jamais eu de mauvaises expériences comme ça mais à vous lire c'est bien rigolo :-D

Chevalier du fer à souder...

16465

la dernière fois que j'ai vu ça c'était la lighteuse du groupe pour lequel je fais du son, qui manque un peu d'expérience: salle en bar, on fait l'installe son et lumière avec le matos emporté et on gaffe son câble dmx qui va jusqu'à la régie, au démontage elle se contente de tirer dessus, elle a compris sa douleur quand elle a du séparer le gaff (qui s'était copieusement enroulé) du câble (en plus on était en tournée, donc pas évident de trouver un moment ou sortir le câble de la remorque pour s'en occuper). Au final je lui ai donné un ptit coup de main quand même ^^

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 20:06:22 ]

16466

dans le même genre, en bar mon multi passais au niveaux de la porte d'entrée, ayant pas de passe-cable, je blinde de gaffeur, genre un bon 10cm de large de scotch sur 1.5mètres, en fin de soirée j'me dit que je m'en occuperais demain, le lendemain, le gars du ménage était passé, je vous laisse devinez la suite... https://nc333.fr/smyle/neuneu.gif

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

16467
Vécu encore une fois samedi dernier à un spectacle d'école.....le tout avec une 20aine de xlr vaguement roulés posés en vrac dans un sac....
16468
Citation :
Parce qu'en tirant le câble vers le haut, le gaffer se colle contre lui-même en dessous. Résultat: dix minutes avec des ciseaux...

un gaffeur sachant gaffer!

16469
Citation de lsdc :
Vécu encore une fois samedi dernier à un spectacle d'école.....le tout avec une 20aine de xlr vaguement roulés posés en vrac dans un sac....

Ou l'art de savoir correctement enrouler un câble. Et après les gens se foutent de ma gueule quand je leur dis qu'il ne faut pas les enrouler n'importe comment :oops2:
Bref, un grand débat de société que l'enroulage...:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 00:50:12 ]

16470
Tellement. Du coup t'es obligé avant les démontages de leur rééxpliquer comment on enroule correctement..

Chevalier du fer à souder...