Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour faire vos blagues absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent qu'il pleut un peu, beaucoup, pas du tout en Bretagne, ou que rigoler sans arrêt de l'inutilité d'un parapluie sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire le même message depuis deux heures perso.
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'imperméabilité du Breton sous le crachin, quelque part ça fait plaisir
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
theroms
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16999Posté le 21/08/2016 à 12:47:37
Faut renommer le topic en "Il pleut sur les conneries de DJ sur les scènes bretonnes"