Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 855 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16991
C'est quoi un parapluie ? Un accessoire folklorique breton ?
16992
Nan, ce n'est pas un accessoire . :oops2:
Le vrai breton possède un gène qui lui fait pousser un parapluie sur la tête .
Ca donc un organe . :-D
16993
Pas besoin de parapluie. En Bretagne il ne pleut que sur les cons © Kersauzon

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16994
Citation de No :
Pas besoin de parapluie. En Bretagne il ne pleut que sur les cons © Kersauzon


C'est pour ca qu'il pleut partout, tout le temps?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16995
16996
Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour faire vos blagues absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent qu'il pleut un peu, beaucoup, pas du tout en Bretagne, ou que rigoler sans arrêt de l'inutilité d'un parapluie sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire le même message depuis deux heures perso.

Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'imperméabilité du Breton sous le crachin, quelque part ça fait plaisir :bravo:
16997

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

16998
x
Hors sujet :
1904218.jpg
16999
Faut renommer le topic en "Il pleut sur les conneries de DJ sur les scènes bretonnes" :oops2:
17000
Sqoqo belle réussite de ce nouvel exercice de style ! :bravo: