Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 375 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17021
:bravo:
Le coup du drapeau, à tous les concerts/festoches on y a droit. ..
17022
Et les bretons sont tout de même terribles pour ça, même dans des trucs internationaux (Coupe du monde, JO, JMJ...) y'en a toujours au moins un icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

17023
Oui, c'est le "breton de service". En général il s'appelle soit Pierre, soit Yannick, soit Fanch. C't'un gars bien pratique pour montrer au public comment qu'on fait la danse en se tenant par les petits doigts.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 12:38:38 ]

17024
Citation :
le breton de service


Il n'était pas là à la dernière prestation de BHT, j'en ai eu mal eu coeur pour eux d'ailleurs, ça sonne vachement bien :bave:
17025
:bravo:

Et encore : il y avait deux remplaçants icon_facepalm.gif

Dommage que vous ayez dû partir. L'excellence de l'accueil et du muscadet compensaient largement le manque de public. Avec les potes, on est repartis à une heure du mat passé, tous torchons-chiffons-carpettes (sauf les chauffeurs).
17026
Ouais, non seulement je n'étais pas dans mon assiette (à moitié fièvre et tout), mais on n'a pas pu rester pour les 2 derniers morceaux car nos invités arrivaient. Après apéro puis repas, j'ai fini la soirée au lit, malade comme un chien, mais j'ai enfin vu BHT :bravo:
17027
J'espère surtout que tu auras l'occasion de nous voir dans de meilleures conditions.

Enfin, si ça t'a donné un peu envie. :-D

C'est déjà cool que tu aies pris la peine de venir.

Pas cool d'être malade quand tu as du monde. :|

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:06:40 ]

17028
Citation de ph :
:bravo:
Le coup du drapeau, à tous les concerts/festoches on y a droit. ..


Ouais mais un petit ça va, là quand tu sors un drapeau adapté pour les vieilles charrues dans un festoche à 500 personnes, à part faire chier le monde t'amènes quoi? :oops2:
17029
Citation :
à part faire chier le monde t'amènes quoi?


La breizh attitude :oops2:
17030