Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17023Posté le 23/08/2016 à 12:36:59
Oui, c'est le "breton de service". En général il s'appelle soit Pierre, soit Yannick, soit Fanch. C't'un gars bien pratique pour montrer au public comment qu'on fait la danse en se tenant par les petits doigts.
Dommage que vous ayez dû partir. L'excellence de l'accueil et du muscadet compensaient largement le manque de public. Avec les potes, on est repartis à une heure du mat passé, tous torchons-chiffons-carpettes (sauf les chauffeurs).
Ouais, non seulement je n'étais pas dans mon assiette (à moitié fièvre et tout), mais on n'a pas pu rester pour les 2 derniers morceaux car nos invités arrivaient. Après apéro puis repas, j'ai fini la soirée au lit, malade comme un chien, mais j'ai enfin vu BHT
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:06:40 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17028Posté le 23/08/2016 à 18:04:01
Citation de ph :
Le coup du drapeau, à tous les concerts/festoches on y a droit. ..
Ouais mais un petit ça va, là quand tu sors un drapeau adapté pour les vieilles charrues dans un festoche à 500 personnes, à part faire chier le monde t'amènes quoi?