Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 350 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17591
Ouch ! Elle est belle celle-là :bravo:
17592
Ce doit être une spécialité de bassistes... :-D

J'en ai connu un qui nous a fait le même genre, lui, c'était l'ampli qui lui manquait. :roll: Groupe de jeunes branleurs qui travaillaient plus la pose et une désinvolture affichée (oui Mossieur, ça se travaille :oops2:) que leur musique... Ils étaient venus en RER faire une première partie, "alors tu comprends....."

Non, je ne comprends pas, et ce jour là, il a eu de la chance que mon bassiste sois beaucoup plus cool que moi. :facepalm:
17593
Je suis bassiste et jamais je n'ai fait ce genre de choses ; il m'est arrivé de prêter mon matos pour une corde cassée ou pour éviter des changements de baffle entre deux groupes et je dois dire que je n'ai jamais observé ce type d'attitude. Mais je suis vieux ; ah les jeunes d'aujourd'hui il faut tout faire à leur place :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17594
Venir sans ampli, ça se fait largement. Par contre, on prévient avant qu'il faudra une DI et un retour perso pour le bassiste.

Si on vient sans ampli mais qu'on veut quand même jouer sur un stack, là, c'est autre chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17595
Et pourquoi pas faire des fiches techniques pendant qu'on y est ? :oops2:
17596
@ mystyx:
Citation :
ah les jeunes d'aujourd'hui il faut tout faire à leur place :-p

Je crois que le jeune de l'époque, est devenu aussi vieux que nous depuis le temps. On ne peut même pas en vouloir aux nouvelles générations. ;)

@ W-Addict:
Citation :
Et pourquoi pas faire des fiches techniques pendant qu'on y est ? :oops2:

Oui mais là, non . :non: :facepalm: Vu la bande de bras cassés que c'était, ils auraient gagné du temps à retourner chercher un ampli, même à pied. Ceci dit, j'imagine bien leur fiche technique... :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 21:17:15 ]

17597
J'ai eu le cas où je devais jouer avec une DI dans la sono, mais le proprio du matos (qui a fait le DJ après notre concert) n'a jamais voulu brancher la basse sur sa table ; le collègue qui avait signé le concert avait pourtant vu avec lui pour mettre au point les détails techniques. Motif : Il craignait pour ses enceintes ! Il n'a repris que le chant !
Coup de bol, on avait programmé une répéte un peu avant et donc, j'avais mon ampli dans le coffre de la voiture (c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a pas trop insisté, on avait la solution de repli).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 07:59:41 ]

17598
Citation de TC :
Ceci dit, j'imagine bien leur fiche technique... :mdr:


x
Hors sujet :
Fish teknik du groupe "Les Poseurs"

Nonbre de muzissien: ben normalement on est 5 mais on a promi à Kevin qui pourrai venir sur sène paske il nous a dépané des bière, donc mieu prévoir pour 6

Facade: Normalement c bon on a rachté du gel et on a des tshirt troué de rebelz (LOL) en plus au k ou

Retour: La dernière fois on nous a pas laissé fair de retour, mais on a prevu une reprise de Nirvallica pour mettre le feu au retour

Backline: Alors notr bassiste Steven il a pas encore de basse ni d'ampli pask'il s'est fait viré de son taf d'été ou il distribu des publicité, on utilise celui de la mjc normalement mais il veulent pas qu'on le prenne. Donc il faudra une basse, mais une seule corde suffi (la grosse).
En guitar c'est bon, j'ai la meilleur guitare de chez XP avè plein de pikan ça va envoyer du lourd, et Matéo il qu"un acoustique mais il sait jouer fort pour kon l'entende
Pour la batterie, j'ai vu kel est fourni et que tout les groupe joue deçu, c Mario qui va etr contan de tester ses baguette kil a fai lui même avec des bout de bois trouvé en foret.
Pour le clavier il faudra trouvé des cable pour branché le casio sk-1
Et pui les micro, on aimerai bien chanter dans des sm58 car c'est les mailleur micro

Plan de scène: Ben en ce moment Steven il est avec une kil a pécho la semaine dernière à la foir à la crevette de Locmiquelic, mies pour les autre on va bien sur essayer de choper des bon plans

Catering: Ben de la bonne bière genre de la kro, a peu près 4 pack de 12 par personne, de la vodka, du redbulle, du monster et pui des kebab kan même passke faut manger pour pouvoir bien joué.
17599
Ces clichés, je suis outré. :oops2:
17600
Pourquoi, tu t'appelles Steven ? :oops2: