Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 666 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18151
Non, mais toi, c'est normal d'être en retard : t'es pas bassiste ?
18152
BONJOUR.

En tant que bassiste, permettez-moi de protester.

On arrêtera d'arriver en retard quand on voudra.

Et en particulier quand on aura appris à lire l'heure.
18153
Arrêtez de critiquer les bassistes : on est pas en retard, on est au fond du temps !
18154
C'est exactement ça pour ma douce : elle a l'esprit bassiste. Quand elle a rendez-vous de 15h00 à 16h00, elle arrive à 15h55. Au fond du temps, quoi :bravo:
18155
Quand tu arrêteras de faire joujou avec tes machines et que tu apprendras à jouer d'un vrai instrument, tu comprendras que c'est comme ça qu'on crée le groove :oops2:
18156
Machine aime pourtant beaucoup que je fasse joujou avec elle. :-D
18157
Citation de Ptipois :
Y'a un live de Coldplay où le chanteur chante assez faux pendant la première chanson, et à peu près au milieu du concert il s'excuse parce qu'en fait il a mangé une banane avant de monter sur scène et ça l'a fait roter toute la chanson. :-D

T'as un lien ? (ma copine est fan)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18158
Ouais j'ai essayé de le retrouver mais c'était un réupload pirate et on dirait que youtube l'a retiré.

Chevalier du fer à souder...

18159
x
Hors sujet :
Citation :
ma copine est fan

Je compatis :diable:
18160
Citation de kosmix :
Citation de Ptipois :
Y'a un live de Coldplay où le chanteur chante assez faux pendant la première chanson, et à peu près au milieu du concert il s'excuse parce qu'en fait il a mangé une banane avant de monter sur scène et ça l'a fait roter toute la chanson. :-D

T'as un lien ? (ma copine est fan)

Slade, groupe des 70's, avait enregistré un live et n'avait pas retiré le reflux gastrique du chanteur Noddy Holder

Vers 4'15...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste