Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Quand tu arrêteras de faire joujou avec tes machines et que tu apprendras à jouer d'un vrai instrument, tu comprendras que c'est comme ça qu'on crée le groove
Y'a un live de Coldplay où le chanteur chante assez faux pendant la première chanson, et à peu près au milieu du concert il s'excuse parce qu'en fait il a mangé une banane avant de monter sur scène et ça l'a fait roter toute la chanson.
Y'a un live de Coldplay où le chanteur chante assez faux pendant la première chanson, et à peu près au milieu du concert il s'excuse parce qu'en fait il a mangé une banane avant de monter sur scène et ça l'a fait roter toute la chanson.
T'as un lien ? (ma copine est fan)
Slade, groupe des 70's, avait enregistré un live et n'avait pas retiré le reflux gastrique du chanteur Noddy Holder