Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 908 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 032 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18181
x
Hors sujet :
@ conneries publiques (voir ma signature) : j'ai du en écrire une similaire : en Angleterre, une tante et des amis qui conviennent de se retrouver à l'enseigne du magasin "Baker" (prononcer : "baquère")...

Z'ont mis la journée à se retrouver :-D
18182
x
Hors sujet :
Dans le même genre, une ville allemande qui est fléchée partout sur l'autobahn : "Ausfahrt". icon_facepalm.gif
18183
x
Hors sujet :
Et aussi quand tu découvres que l'autobahn doit être fermée un peu plus loin parce qu'on t'indique une déviation en orange.
Sauf que les panneaux oranges en Allemagne, c'est pas une déviation, c'est juste une route départementale. Donc t'es sorti de l'autoroute pour rien, et t'a pris la départementale qui te fait voir du pays, certes, mais qui est un poil plus longue. C'est d'autant plus dommage que les autoroutes sont gratuites.

Note aux grincheux: c'est pas totalement HS hein, on allait en Allemagne pour assurer un bal.

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 12:12:18 ]

18184
x
Hors sujet :
J'ai pas lu de grincheux, moi.
Même en orange :-D

Cela étant, ... euh...
Non; rien :oops2:
18185
x
Hors sujet :
Nan mais c'est par anticipation, parce que les HS s'enchaînent là. Tien d'ailleurs... oh shit!
18186
x
Hors sujet :
En même temps, un HS bien mis en orange, c'est légal : c'est juste une déviation du sujet.
18187
Pas vraiment une connerie on stage, mais quand même...
Je suis guide dans une cathédrale (vous savez, ces grands espaces avec une énorme réverb dedans :lol:). J'ai un micro HF pour annoncer le départ de mes visites, que j'éteins ensuite. Sauf qu'il faut appuyer assez longtemps pour le mettre sur off... Je me suis donc baladé une partie de l'après-midi avec mon micro allumé, diffusant mes explications dans toute l'église :lol: C'est en faisant tomber par inadvertance le micro par terre et le gros "baaaam" qui a suivi que je me suis rendu compte de ma connerie :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

18188
Dieu ne s'est pas plaint ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18189
Purée nous pour un souci de xlr, on a trois mecs qui ont tenté un changement en même temps à 3 endroits différents, sans se concerter...

Ca a été long et fastidieux! :oops2:
18190
Citation de -Livingroom- :
Purée nous pour un souci de xlr, on a trois mecs qui ont tenté un changement en même temps à 3 endroits différents, sans se concerter...

Ca a été long et fastidieux! :oops2:
Pourquoi ? C'était pas un souci de XLR finalement ? :-D