Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 908 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 007 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18261
18262
Rhooo....

Tu connais pas l'histoire?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18263
Beh non :noidea: Raboule l'histoire! Les modos sont absents en plus :oops2::-D
18264
Arf, j'ai beau rechercher "italienne" dans les forums, l'outils de recherche n'est pas assez développé pour approfondir mes recherches :?!: :nawak:
18265
Spavré?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18266
Pour le coup, le moteur de recherche n'y est pour rien, ça a été effacé il y a bien longtemps. Je ne me souviens plus de tout, mais ça fait au moins 12 ans, ça ne volait pas très haut, et la Moderatür n'a pas apprécié.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18267
T'inquiètes Proto, on a tous cherché, ça a été modéré (si toutefois l'histoire est vraie...)
18268
Je sais juste que c'est Pov Gabou qui l'a raconté pour la premier fois (de mémoire) sur ce thread justement :noidea:

Cette histoire restera donc un mythe (un bon mythe qui perdure ! Pour que ça fasse 12ans que les AFiens en parle :mdr:)

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 11:36:46 ]

18269
Citation de -Livingroom- :
T'inquiètes Proto, on a tous cherché, ça a été modéré (si toutefois l'histoire est vraie...)

La relation de l'histoire sur AF est vraie. Que l'histoire relatée le soit est une autre question à laquelle on n'a pas la réponse, mais un AFien pourrait l'avoir... s'il était toujours là.
18270
Bon ben vas y Will, maintenant on pourrait estimer que, près de 15 ans après les faits il y a prescription, et puis que de toutes façons c'est une fable, et que donc tu peux nous balancer l'histoire? :oops2:;)