Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pour le coup, le moteur de recherche n'y est pour rien, ça a été effacé il y a bien longtemps. Je ne me souviens plus de tout, mais ça fait au moins 12 ans, ça ne volait pas très haut, et la Moderatür n'a pas apprécié.
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 11:36:46 ]
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18269Posté le 13/09/2017 à 12:20:05
Citation de -Livingroom- :
T'inquiètes Proto, on a tous cherché, ça a été modéré (si toutefois l'histoire est vraie...)
La relation de l'histoire sur AF est vraie. Que l'histoire relatée le soit est une autre question à laquelle on n'a pas la réponse, mais un AFien pourrait l'avoir... s'il était toujours là.
Bon ben vas y Will, maintenant on pourrait estimer que, près de 15 ans après les faits il y a prescription, et puis que de toutes façons c'est une fable, et que donc tu peux nous balancer l'histoire?