Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 496 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18331
x
Hors sujet :
Ce serait pas plutôt quand on tape dessus avec un marteau ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18332
Un homme seul et assoiffé dans le désert brûlant voit deux personnes au loin devant lui. Un altiste qui joue horriblement mal, et un autre, virtuose, jouant merveilleusement bien.
Vers lequel doit-il se diriger pour espérer peut-être obtenir un peu de quoi subsister ?

Le premier bien sûr ! Le second étant un mirage !

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

18333
18334
Je rappelle juste que c'est le thread des conneries on stage et qu'il y a un sujet pour les blagues de musiciens. :bravo:
18335
Le lien?
18336
Aucun, fils unique.
18337
Citation de Belfredo :
Le lien?

De Serge Karamazov?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18338
Il a plus de genou ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18339
ALT.O qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire....Un cheat code pour windows ?

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

18340
Je ne savais pas qu'on se marrait autant au conservatoire ; j'ai toujours cru que c'était chiant le classique, comme quoi les idées toutes faites..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?