Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 066 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 589 880 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18381
Citation de dpuppet :
Parce que la commission de sécurité vous a mal renseigné, dans une cuisine on évite les détecteurs optique et on met des thermovélocimétrique.


OK merci dpuppet pour ces informations.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18382
x
Hors sujet :
Citation de Ptipois :
On se demande si ils l'auraient pas fait un peu exprès quand même…

Ce n'est pas l'avis de la commission européenne :
http://www.europarl.europa.eu/sides/getAllAnswers.do?reference=P-2007-5938&language=EN
Citation :
The Commission is aware that there exists the misconception attributing CE marking the meaning ‘Chinese export’. The Commission is not aware of the existence of a ‘China export mark’ but considers that the mark the Honourable Member refers to constitute the CE marking as foreseen in the European legislation without, however, respecting the dimensions and proportions prescribed therein.



+1 avec Will

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

18383
x
Hors sujet :
Citation :
Mais ça sauve juste des vies.


C'est le plus important, indiscutablement.
Je ne cautionne pas du tout les gens qui font fi de la sécurité. Même si parfois çà semble disporportionné.
AL1
18384
x
Hors sujet :
Personne ne met en doute l'intérêt des normes de sécurité, c'est juste une question de mise en œuvre et de pertinence dans les cas particuliers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18385
Exactement
18386
18387
Pas vraiment "on stage"...
Le topo!

Troisième marche gourmande des crèches au village, six lieux a sonoriser pour quatre groupes de marcheurs "gourmands", réparti chez quelques habitants et l'église du village.
Troisième édition, donc rodé à l'exercice, le matos est testé voir re testé...et pourtant!
Habitant à un douzaine de kilomètre, je transporte le matos dans mon break...
Au début du transfert, le matos dans le coffre, je suis obligé de freiner assez "sec" pour éviter une "***tain" de voiture qui sort d'un emplacement de parking... et çà bouge un peu à l'arrière.
Arriver sur place, je commence les installations... 1,2 pas de soucis
La troisième...c'est la merde, le câble "In" avec la XLR de mon ampli est arraché...suite du freinage brusque.
Hélas, pourtant déjà pris, je n'ai pas mon fer à souder :furieux:
Option: retourner à la maison, pour refaire les soudures?

Que nenni! Toujours bien d'avoir des amis...J'ai trouvé un fer et un peu soudure chez un ami et j'ai pu resouder la fiche "just in time" pour le départ de la marche :bravo:

Mais chaud quand même...

Joyeux Noël à tous :aime:



AL1
18388
Dites, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de COS.
Je remonte le sujet pour annoncer un gros potentiel de mon côté: à l’occasion d’une fête familiale ce soir, une cousine m’a contacté, ainsi qu’un oncle tromboniste et un cousin trompettiste, pour organiser une surprise aux hôtes de la fête... on n’a jamais joué ensemble, ni même répété, on a des styles très différents habituellement (classique, jazz, rock). Et c’est la cousine qui amène le matos, que je ne connais absolument pas (je vais prendre le minimum syndical quand même, mode tout terrain).
Grand nawak annoncé...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18389

 Du nawak ou des bonnes surprises! Parfois, avec des rencontres inattendues et accidentelles ont forme un p'tit groupe sympatoche avec une musicalte originale. icon_lol.gif

18390
Oui je pense qu’on va bien rigoler. Pour la performance musicale, n’oublions pas mon statut de musicien raté... icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.