Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Je suis en train de tomber là-dedans, un tout nouveau monde de possibilités. Toute ma musique s'en trouve chamboulée ! C'est un peu comme partir en voyage à l'autre bout du monde. Quand on revient dans sa ville, tout est pareil, mais tout est différent...
Concert sur un festoche à Biarritz.
Problème d'intempérie, la double-scène initialement prévue sur la plage déménage avec tous les stands dans un hall d'expo immonde, et se transforme en scène unique.
Vous imaginez les problèmes de balance... qui se transforment en linecheck, bon ok, ça se comprend.
Pendant notre linecheck, des exposants montent sur scène prennent un micro et commencent à dire au public qu'il y a une super performance artistique à l'extérieur, et que surtout, faut aller voir!
Juste avant qu'on joue