Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 123 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18431
J'étais en train d'écouter ça. Bon appétit à tous les convives !

18432
Citation de Mikro93 :
J'étais en train d'écouter ça. Bon appétit à tous les convives !



Parce que ça s'écoute ??? icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

18433
C'est de la musique pour après repas de fête, en fait. :-D

(bon, personnellement, moi j'adore :bave:)
18434
x
Hors sujet :
Je suis en train de tomber là-dedans, un tout nouveau monde de possibilités. Toute ma musique s'en trouve chamboulée ! C'est un peu comme partir en voyage à l'autre bout du monde. Quand on revient dans sa ville, tout est pareil, mais tout est différent...
18435
C'est vraiment joli en tout cas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18436
Citation de coyote14 :
gros +1. Quand les gens bouffent, rien à battre du groupe qui joue. Constaté 127 fois. Payer un groupe pour faire une musique de fond, c'est naze.

Automatiquement :

Je ne tolère pas l'intolérance 

18437
Ah j'ai une bonne petite série de dates j'espère (enfin dans le fond pas trop) avoir plein de COS à venir livrer ici :bave:
18438
On compte sur vous tous pour nous ramener des perles de la fête de la musique ! :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18439
Concert sur un festoche à Biarritz.
Problème d'intempérie, la double-scène initialement prévue sur la plage :bave: déménage avec tous les stands dans un hall d'expo immonde, et se transforme en scène unique.
Vous imaginez les problèmes de balance... qui se transforment en linecheck, bon ok, ça se comprend.
Pendant notre linecheck, des exposants montent sur scène :8O: prennent un micro :8O: et commencent à dire au public qu'il y a une super performance artistique à l'extérieur, et que surtout, faut aller voir!
Juste avant qu'on joue icon_facepalm.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:03:51 ]

18440
:barre2fer: