Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
6 H d'install de matos pour un live sous chapiteau Maxi Orage en exterieure la toile du chapiteau a fait liner de piscine au dessus de la scène et a céder que sur la scene et le matos !
plus de synthe - ampli - light ....
Attendu que le disjoncteur générale soit tombé pour débrancher électriquement les multiprises remplies de flotte comme des bouteilles .... a l’époque 40 000 fr de dégâts et qq bataille avec les assurances.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18736Posté le 26/10/2018 à 16:45:23
Connerie on stage qui aurait pu mal finir :
la violoniste qui touche une lampe avec son archet, et un flash, un bang et un cri ...
Court-circuit entre la sono et la lampe. Plombs de la moitié du bar qui sautent passant.
Et au final, plus de peur que de mal. Un gros coup de stress, un gros coup de chaud et une petite cloque sur un doigt.
Mais bon, concrètement, comment on peut éviter ça ?
là, c'est pas un bar miteux, c'est un truc plutôt cool et propre.
Faudrait mesurer la masse à chaque fois ? Avec quoi ?