Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 088 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 591 321 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18731
Pneu, en jouant au milieu du public, prennent quand même le risque de se faire poignarder par Youtou :oops2:
18732
Pour l'avoir testé samedi dernier, tu risque aussi la petite douche au Jager Bomb de ton OB-6. :furieux:

(il va bien rassurez vous)
18733
Citation :
(il va bien rassurez vous)
Le verre de Jäggi ?
18734
6 H d'install de matos pour un live sous chapiteau Maxi Orage en exterieure la toile du chapiteau a fait liner de piscine au dessus de la scène et a céder que sur la scene et le matos !
plus de synthe - ampli - light ....
Attendu que le disjoncteur générale soit tombé pour débrancher électriquement les multiprises remplies de flotte comme des bouteilles .... a l’époque 40 000 fr de dégâts et qq bataille avec les assurances.

18735

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

18736
Connerie on stage qui aurait pu mal finir :
la violoniste qui touche une lampe avec son archet, et un flash, un bang et un cri ...

Court-circuit entre la sono et la lampe. Plombs de la moitié du bar qui sautent passant.
Et au final, plus de peur que de mal. Un gros coup de stress, un gros coup de chaud et une petite cloque sur un doigt.

Mais bon, concrètement, comment on peut éviter ça ?
là, c'est pas un bar miteux, c'est un truc plutôt cool et propre.
Faudrait mesurer la masse à chaque fois ? Avec quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18737
avec un massemètre :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18738
dja, un archet c'est fait en bois et en crins ? ça devrait pas être conducteur ? :?!:
18739
enfin bon, pour un bar "clean", ça sent quand même l'installation électrique un peu foireuse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18740
Citation :
Mais bon, concrètement, comment on peut éviter ça ?

En évitant de coller des lampes aussi près des musiciens?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con