Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 588 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18741
En s'assurant qu'il y ait une vraie mise à la terre, et en s'assurant que les appareils soient bien à la terre.

Sinon, pour les musiciens, sans fil pour tous.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18742
Citation de j-master :
En s'assurant qu'il y ait une vraie mise à la terre, et en s'assurant que les appareils soient bien à la terre.


Oui, mais en pratique, comment on fait ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18743
Il faut toujours avoir un violoniste avec soi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18744
Et un de rechange, au cas où.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

18745
pour la terre, pas si simple
mais tu peux au moins mesurer d'éventuels ponts de masse avec un voltmètre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18746
ponts de masse avec un voltmètre

icon_exorbite.gif charabia technique qui ne veut rien dire ... merci d'expliquer.

18747
oulah, je suis moi même un profane, je raconte nimp pour me rendre intéressant, on est sur AF, comme même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18748
Si les fusibles ont cramé et/ou les disjoncteurs ont déclenché, c'est justement le signe que l'installation électrique n'était pas si pourrie : les dispositifs de protection ont fonctionné.

Après pour éviter ca, éloigner les projos est effectivement le plus simple.
Il existe des ohmmètres spéciaux pour tester la terre, mais c'est très spécifique. Un testeur de prise est un bon début.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18749
souvent il n'y a pas de terre sur les loupiotes genre celles qu'on trouve chez bricomerlin ou les lampes de bureau: phase et neutre, c'est tout !

donc si la violoniste a fait prise de terre, il n'y avait rien pour donner envie au jus d'aller ailleurs; en revanche le différentiel est censé déclencher quand même !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 22:02:53 ]

18750
Citation de Chris :
terre et neutre, c'est tout !


:?!: ça risque de pas être très lumineux comme éclairage...