Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Dans les années 20 déjà, André Breton écrivait en se privant volontairement de sommeil pour entrer en transe hypnotique et libérer le discours de l'inconscient. https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Breton
La privation de sommeil mène à la folie. Les militaires l'ont expérimenté au cours de la guerre du Vietnam notamment.
Pour ma part une grande fatigue provoque un état de stress qui peut mener à une attaque de panique, problème dont je souffre de manière chronique et pour lequel je suis traité.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18796Posté le 09/11/2018 à 21:42:04
x
Hors sujet :
J'ai vu quelques post avant que ça parlait d'orgue. Je m'occupe d'un chantier dans une cathédrale en ce moment, et il y a un énorme orgue, il doit faire 6m de long sur 7 ou 8 m de haut, j'ai donc voulu l'essayer mais rien à faire, j'arrive pas à en sortir un son. Il y a 2 sortes "stepper" sur chaque côté, j'imagine que c'est pour activer les soufflets, j'y ai donc mis 2 gars dessus pour faire un peu de gym, je me suis installé devant les claviers où il y des dizaines de pédales, j'ai essayer dans déverrouiller certaine, tirer un peu sur toutes les poignées mais toujours rien. Est ce quelqu'un sait comment marche ce genre d'orgue de cathédrale. J'aimerai bien faire quelques notes de In a gadda la vida dessus
J'y connais rien en orgues mais est-il possible que les soufflets mécaniques soient uniquement des vestiges historiques, que l'orgue soit désormais électrique, et qu'au final tu aies juste oublié de l'allumer?