Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19152Posté le 15/05/2019 à 11:51:33
x
Hors sujet :
C'est ce que j'appelle les "seuls au monde". Et je rejoins le point de vue de ceux qui ne comprennent pas les comportements de ces autistes sociaux !!
Sinon, pour recroiser le thème du thread et le débat sur les batucada : à Montpellier, tous les ans, y a la fêtes des fanfares. la 1ère fois qu'on y va, c'est un peu fou !! et pour le coup, de tout niveau, de tout style ( si !! si !!, j'y croyais pas moi-même à autant de diversité sur le principe de la fanfare ).
Et pour le coup, sont bien obligés de composer les un avec les autres, car ça envoie fort une fanfare/batucada
Je crois que la ou t'as pas saisi, ç'est que le ou les "seul au monde" comme tu dis, ne cherche ni le conflit, ni a emmerder le reste du monde.
Le fait est que le monde en question arrive sur une situation établie et n'en a strictement rien à goutte de ce qui se passe avant.
Je signale aussi, a toutes fins utiles, que quand je suis dans la situation inverse, je tiens compte de ce qui se passe pour précisément ne pas faire chier le monde.
Tu sais quand t'es dans un musée et que tu as un peu de recul pour regarder le tableau.. t'as toujours quelqu'un qu'aura la bonne idée de se mettre entre toi et le tableau sans même jeter un œil a ce qui peut exister en dehors de lui...