Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 915 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 219 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19221
C'est le genre de mésaventure qui était arrivé au chanteur de Linkin Park, il s'était pété le poignet sur scène, le gratteux actuelle des red hot c'est cassé le pied durant l'intro d'un concert également. Et ne parlons pas de Frah le chanteur de Shaka Ponk qui fini souvent à l’hôpital après les concerts :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19222
Ou plus récemment:

https://loudwire.com/gojira-guitarist-finishes-show-face-burned-pyro/

:8O:

sinon le médecin a vu mon pouce hier, il plussoie que j'aurais pu percer l'ongle sur le moment, maintenant y'a plus rien d'autre à faire que d'attendre que l'hématome se résorbe et/ou que l'ongle tombe, donc samedi ça va être scotch autour du doigt et adrénaline! :-D:-D:-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19223
Ah ouais le visage brulé :8O:

Courage pour ton concert, ca va le faire !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 09:51:46 ]

19224
Il y a aussi l' anecdote concernant Dave Grohl qui s' était cassé une jambe en chutant de scène à Göteborg en 2015.
Il est revenu 1H plus tard après un plâtrage à l' hôpital pour terminer le concert.

Chapeau Bas! :bravo:

https://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/06/13/le-chanteur-des-foo-fighters-se-casse-la-jambe-mais-termine-le-concert-avec-un-platre_4653372_1654986.html
19225
Ils sont super efficace en Suède pour les soins dis donc :-D. En France il aurait attendu 7h aux urgences avant d'avoir son plâtre.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19226
Ou alors Zakk Wylde qui s'est arraché l'ongle en plein solo, et tu vois bien le sang qui dégouline, bien déguelasse :-D
19227
Citation de ImMano99 :
Ou alors Zakk Wylde qui s'est arraché l'ongle en plein solo, et tu vois bien le sang qui dégouline, bien déguelasse :-D


ben du coup ça pourrait bien m'arriver samedi... affaire à suivre! (et merci Chap's pour l'encouragement :bravo:)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19228
Citation de Chap's :
Ils sont super efficace en Suède pour les soins dis donc :-D. En France il aurait attendu 7h aux urgences avant d'avoir son plâtre.

Pas avec les moyens de Dave Grohl. Là, tu vas dans une clinique privée où on te prend immédiatement en charge contre ta carte bleue.

Au passage, j'ai eu une fois un rappel que les médecins généralistes sont tout à fait qualifiés pour faire des plâtres. Sur la route des vacances, ça m'a pris deux heures passage chez le radiologue compris alors sur si j'avais été à l'hôpital sur la côte en plein été, ça m'aurait probablement coûté la journée.
19229
x
Hors sujet :
Vu que ça parle hôpital, je me permet de conseiller pour les toulonnais, l'hôpital Saint Anne... Super rapide, et pas de mauvaises fréquentation. Eh oui c'est une hosto militaire
19230
Pas faux pour le côté clinique et carte bleue remplie à raz bord.

C'est bon à savoir qu'un médecin généraliste peut faire un plâtre.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea