Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 884 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19341
Citation de Joeko :
Dark side of ze delay.

Citation de JepMetalway :
One of these delays

:bravo: et :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19342
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Un délai versatile ?

Nom de nom comme ça fait plaisir de voir le mot "versatile" utilisé bien à propos!! :bravo:

19343
x
Hors sujet :
C'est à Max_Onoff que ça fera grand plaisir également :bravo:

- - - - - -
Quant à la nana-mystère des années '60 (j'ignorais que ce simple crochet-de-post concernant une vieillerie emballât ici les foules :-D ), bah j'ai été un peu surpris de voir le nom de Piaf apparaître.
Il ne s'agit pas de celle que je visais : toute déférence gardée envers son incommensurable talent, Piaf s'est tapée pratiquement tout le métier -et pas uniquement-. C'est de notoriété publique.
Il n'y a guère qu' Aznavour qui ait refusé ("non, Madame : je suis votre secrétaire et je porte vos valises, point"). La plupart des autres (6 ou 7 noms connus) sont devenus de grandes vedettes comme on le disait alors.

Citation :
T’as peur qu’elle vienne nous traquer ici pour pas dire son nom ?

Non, elle est décédée elle aussi.
Mais vu qu'elle a des descendants -et je crois désormais 2 biographes-, ils pourraient très bien, eux, ne pas apprécier :-D

Sinon, si ça vous amuse vous pouvez aller vous poser plein de question sur les (ex) speakerines, présentatrices météo, chroniqueuses cavalières et journaleuses, heinG : c'est franchement pas la matière qui manque en l'espèce :bravo:...

:but don't stand so closer to me:
19344
Hé bé! Je n'imaginais pas ça de Mireille Mathieu.:oops2:
19345
x
Hors sujet :
Mireile Mathieu s'est tapé Edith Piaf ?:8O::8O::8O::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 10:46:15 ]

19346
Ah oui, moi je pensais plutôt à Nana Mouskouri :facepalm:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19347
Citation de No :
Ah oui, moi je pensais plutôt à Nana Mouskouri :facepalm:

Check.

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 11:26:22 ]

19348
x
Hors sujet :
Et bien Hit ! ton post a réussi à semer un sacré souk.. Nous ne sommes pas sortis des interrogations!
19349
x
Hors sujet :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Quand je conduis pas j'ai peur.

19350
x
Hors sujet :
Citation :
auxquelles on n'a pas les réponses

:oops2: