Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 627 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19411
Citation de Jaeckel :
Elle n'a évidemment aucun souvenir de moi, par contre,


Ça c'est pas dit, c'est peut être une technique d'approche pour pécho plus facilement...
19412
Bon dit comme ça c'est étrange mais les groupies sont étranges de toutes façons...
19413
Citation de christian_r :
Citation de NiNee :
Dans une fiche tech il y avait une demande :
Un micro à chef pour le lead...

C'est pour le Maitre Nome :-D ?


Pff :facepalm:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19414
Franchement Cette fiche tech nous a poilés pendant bien 10 ans huhu......

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






19415
Avec la guitare l'épaule gib sonne ! :ptdr:
19416
Et la batte qui rit ? :-D:facepalm:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

19417
Petite COS ce week-end sur un festoche, au moment de monter le matos sur scène j'étais un peu charrette en temps car les techs ont du tirer une rallonge pour mon matos, du coup petit moment de stress quand on me dit "OK la basse à toi" et que AUCUN son ne sort de mon ampli alors que ca rentrait dans mon accordeur :8O: . Je check tout mon pedalboard en deux seconde tout était allumé et branché, la tête d'ampli allumée et ... pas branchée au baffle :facepalm: (pas la première fois que ca m'arrive en plus ça). Ok je recommande à jouer et ... AUCUN son non plus :8O::8O::8O: méga gros stress là je me dis que ya vraiment un truc pas normal. Un tech arrive pour regarder avec moi, un des deux gratteux aussi. et d'un coup révélation : le bouton mute de la tête d'ampli :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: comment passer pour un amateur en une leçon. Faut savoir que le bouton mute à une diode rouge quand il est enclenché et avec le soleil je la voyais pas éclairée la où j'étais placé (un peu en biais de l'ampli côté opposé à la dite diode).

En backstage mon gratteux m'a dis "je l'avais vu ta diode rouge pour le mute, mais j'ai fermé ma gueule car je pensais que c'était normal je voulais pas passer pour un con" :facepalm:

Mini Connerie Back Stage en fin de soirée, après le concert, on a pas mal picolé dans notre loge avec trois bénévoles qui s'occupaient des loges artistes, résultat j'ai oublié mes lunettes de soleil. MAIS la team des trois bénévoles est tellement sympa qu'ils viennent me ramener mes lunettes en main propre et boire l'apero avec nous cette semaine :bravo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19418
Citation de Chap's :
et boire l'apero avec nous cette semaine

Vu ta région, ça va être à l'absinthe ?
19419
Citation de Chap's :
Faut savoir que le bouton mute à une diode rouge quand il est enclenché et avec le soleil je la voyais pas éclairée la où j'étais placé (un peu en biais de l'ampli côté opposé à la dite diode).


Oh hé ne te cherches pas d'excuses hein s'il te plaît :-D

PS : il serait peut-être temps que tu te calmes sur la consommation d'alcool :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 20:23:14 ]

19420
Moi je fais toujours un blocage sur les têtes d'ampli où il y a écrit : "Mute HP: ONOFF"... Quand on fait "ON", c'est le mute qui est sur "ON" ou le HP ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 20:49:55 ]