Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 116 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 699 633 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19451
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Il y a longtemps pour une fete de village, on a placé un "allumer le feu" qui nous a permis de faire venir les quidams qui sont restés pour enendre ce qu'on avait d'autre a proposer.

On a failli la mettre sur la set-list pour la prochaine fête de la St Jean (un peu comme la fête de la musique mais décalée d'une semaine, avec un gros feu de joie évidemment). Mais pfff ...

D'ailleurs, pré-check pour ce concert. Vu le peu d'infos que j'ai sur la sono et l'organisation de la scène, y'a de la COS à prévoir. Et vu les dernières répètes, ca ne va pas être triste de notre côté non plus. :mdr:
19452
x
Hors sujet :
JonnhyG, c'était une boutade :boire:
19453
Mais je ne le prend pas mal :-D
Je suis meem surpris que ca ne soit aps arrivé plus souvent ;)
19454
Citation :
en Corrèze, je ne me souviens plus trop où

Parce que tu connais des patelins en Corrèze toi?
19455
Citation de Jimbass :
D'ailleurs, pré-check pour ce concert. Vu le peu d'infos que j'ai sur la sono et l'organisation de la scène, y'a de la COS à prévoir. Et vu les dernières répètes, ca ne va pas être triste de notre côté non plus. :mdr:

On en salive d'avance! :bave:
..non, en fait je vous souhaite qu'il n'y ait pas trop de COS à raconter!
19456
Dans le genre boulet sur scène, pas plus tard qu’hier soir: on jouait dans une sorte de fête associative villageoise en extérieur. Je suis placé côté jardin, et à l’origine il y a un escalier juste à côté de la scène qui donne sur une partie de l’espace qui a été condamné , donc normalement personne sur cet escalier.
Et puis bahm, à peine fini un morceau, ( ça résonne encore ) qu’un immense boulet se pointe là et me parle :
«  vous êtes des pros vous hein ? Ça se voit parce que moi aussi, j’ai joué avec ... » Et bim on enchaîne sur un autre morceau.
Le gars fini par descendre tout seul. Après le set il vient me voir trois fois pour me prendre le choix : il est harmoniciste mais en fait accordéoniste, et puis guitariste pro mais finalement bassiste, il a joué avec jean Luc ponty, etc...
A la fin je le poussait physiquement pour qu’il le lache.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19457
Citation de Fossoyeur :
il est harmoniciste mais en fait accordéoniste, et puis guitariste pro mais finalement bassiste

:facepalm:
19458
Malheureusement, ce genre de pot de colle mythomane est d'un modèle assez répandu. J'en ai fait les frais plus d'une fois. C'est un risque qu'on court quand on n'aime pas se claquemurer dans les loges après un set.
19459
Y'a les mêmes à coté de la régie.
19460