Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 828 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19461 Posté le 17/06/2019 à 00:24:41
Citation de Nick :
Y'a les mêmes à coté de la régie.
Justement j'ai fait le son de Johnny au stade de France alors si tu as besoin d'un coup de main n'hésite-pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 00:24:51 ]
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19462 Posté le 17/06/2019 à 00:35:36
Sans être mythomane, le mec qui viens me tchatcher pendant qu'on joue. Plutôt que de s’intéresser au show il se pointe entre mon retour et moi :"dis il doit y en avoir pour cher du matos comme ça non?". Bon d'accord, on avait pas de vraie scène mais quand même un tapis et c'était un barbecue pour une entreprise dans le btp. Mais comme même, il y a de ces pignoufs j'vous jure ...
Mon groupe (supposé de rock) tournait de plus en plus à la variétoche et ma motivation baissait en proportion. Quand je me suis opposé à une reprise des portes du pénitencier ça commençais à sentir la fin. J'avais déjà bien dis que je ne voulais pas de Johnny, je me souviens pendant qu'on faisait les balances dans un bar alsacien. Le taulier a vaguement réagis de loin et on était tous bien assez occupé pour ne pas lancer le débat. Heureusement d'ailleurs, j'avais pas capté les photos de Johnny à tout les ages sur le mur derrière le comptoir. Sachant que le propriétaire est un ancien boxeur avec un caractère bien bourrin (et tant que j'y suis: un facho confirmé), c'est de l'inconscience complète de dire du mal de Johnny ici!
Je crois bien que c'est Bernadette Chirac (désolé pour la référence) qui disait que les francais pouvaient se moquer de tout, mais on ne touche pas à Johnny!
Mon groupe (supposé de rock) tournait de plus en plus à la variétoche et ma motivation baissait en proportion. Quand je me suis opposé à une reprise des portes du pénitencier ça commençais à sentir la fin. J'avais déjà bien dis que je ne voulais pas de Johnny, je me souviens pendant qu'on faisait les balances dans un bar alsacien. Le taulier a vaguement réagis de loin et on était tous bien assez occupé pour ne pas lancer le débat. Heureusement d'ailleurs, j'avais pas capté les photos de Johnny à tout les ages sur le mur derrière le comptoir. Sachant que le propriétaire est un ancien boxeur avec un caractère bien bourrin (et tant que j'y suis: un facho confirmé), c'est de l'inconscience complète de dire du mal de Johnny ici!
Je crois bien que c'est Bernadette Chirac (désolé pour la référence) qui disait que les francais pouvaient se moquer de tout, mais on ne touche pas à Johnny!
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19463 Posté le 17/06/2019 à 00:51:10
Et moi qui gueulais quand on reprenait les guns parce que je les trouvais à chier
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 00:51:23 ]
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19464 Posté le 17/06/2019 à 07:01:13
Citation de Storky :
Surtout maintenant vu son état.
Le type a rien composé de sa vie...maintenant il décompose...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19465 Posté le 17/06/2019 à 08:05:52
Citation de kosmix :
Et moi qui gueulais quand on reprenait les guns parce que je les trouvais à chier
On en faisait aussi ...
Anonyme
19466 Posté le 17/06/2019 à 08:09:07
Citation de Storky :
Citation de kosmix :Et moi qui gueulais quand on reprenait les guns parce que je les trouvais à chier
On en faisait aussi ...
Tu faisais des Guns ou tu gueulais. Ah non tu devais faire les deux parce Axl Rose gueule tt le temps
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19467 Posté le 17/06/2019 à 10:00:59
Ptdr, Axel Rose j'ai toujours trouvé qu'il chante comme un chat quand on lui marche sur la queue.
La dernière fois que j'ai vu ACDC (et sans doute la vraiment dernière), j'étais bien déçu qu'il remplace Brian Johnson au pied levé (oui il état dans une sorte de trone avec son pied dans le platre surélevé). Ma foi, il s'en est bien sorti, très pro, il n'a pas cherché à en faire trop dans son style. Ca reste quand même étrange de voir un concert de ce niveau où le chanteur a besoin d'un prompteur pour les paroles. De toute façon c'était un tribute, il n'y avait plus qu'Angus comme pièce d'origine.
La dernière fois que j'ai vu ACDC (et sans doute la vraiment dernière), j'étais bien déçu qu'il remplace Brian Johnson au pied levé (oui il état dans une sorte de trone avec son pied dans le platre surélevé). Ma foi, il s'en est bien sorti, très pro, il n'a pas cherché à en faire trop dans son style. Ca reste quand même étrange de voir un concert de ce niveau où le chanteur a besoin d'un prompteur pour les paroles. De toute façon c'était un tribute, il n'y avait plus qu'Angus comme pièce d'origine.
Anonyme
27133
19468 Posté le 17/06/2019 à 10:41:42
Citation :
Pareil, j'étais pas très rassuré et en même temps très curieux de voir le résultat final. Comme tu dis il a assuré la place comme il faut, son timbre de voix était raccord avec la zique d'ACDC, et il n'a pas joué à la guest star une seule fois (concert de Marseille Vélodrome). Ma foi, il s'en est bien sorti, très pro, il n'a pas cherché à en faire trop dans son style.
Suis sorti finalement enchanté.
slave1802
4478
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19469 Posté le 17/06/2019 à 11:26:19
Citation de daRinze :
Citation :Pareil, j'étais pas très rassuré et en même temps très curieux de voir le résultat final. Comme tu dis il a assuré la place comme il faut, son timbre de voix était raccord avec la zique d'ACDC, et il n'a pas joué à la guest star une seule fois (concert de Marseille Vélodrome).Ma foi, il s'en est bien sorti, très pro, il n'a pas cherché à en faire trop dans son style.
Je plussois !
Le son était à chier (sur les côtés) mais le pèpere n'a pas tiré la couverture à lui !
Il me semble que le batteur, même si ce n'était pas celui des début a quand même joué avec AC/DC pendant quelques années et sur moults albums...
De même que le neveux Young avait déjà supplée tonton Malcom sur d'autre tournée...
Et Cliff ? Il compte pour du beurre ?
Je suis aussi sorti enchanté bien qu'avec les oreilles sifflantes.
C'était bien sur totalement différent de la fois précédente, faut dire que ça remontait un peu, je les avais vu à Avignon lors de la tournée Hell Bells, y avait déjà polémique au sujet du remplacement du chanteur...
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 11:30:14 ]
chacal549
1937
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19470 Posté le 17/06/2019 à 13:27:38
Citation de Storky :
Ca reste quand même étrange de voir un concert de ce niveau où le chanteur a besoin d'un prompteur pour les paroles.
x
Hors sujet :tu serais surpris de voir le nombre de retours de scène qui n'en sont pas mais cachent des écrans perso ça ne me choque pas plus que ça du moment que le gars sait le gérer et s'en servir juste discrètement comme antisèche. quand on parle de groupe nés depuis plus de 30 ans avec 100,200,300 chansons à leur actif, la fatigue de l'âge et les excès en tous genres, c'est pas étonnant qu'ils aient besoin d'un coup de pouce sur la mémoire
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
- < Liste des sujets
- Charte